Hé oui c'est encore moi, j'en ai pas fini de vous raconter ma vie!! Alors voilà: je suis malade, les allergies reprennent et on redevient copains avec nos amis les mouchoirs! Youhouuu trop génial!!   J'arrète pas d'Atchoumer et ça en devient très lassant! Comment ça j'arrete pas de me plaindre?? Ben oui et alors? gnagnagna, n'empeche que moi, gentille comme je suis, j'ai l'intention de vous donner qqs liens bien sympatiques pour passer le temps si vous vous ennuyez! Alors Merci qui??? Hein?



Vous m'en direz des nouvelles?!   ;)


BoO!

Mardi 2 mai 2006 à 15:58

6 Subtilités

Par chtitemiss56 le Mardi 2 mai 2006 à 16:54
J'adore cette photo ^^
Par Managua le Mardi 2 mai 2006 à 23:04
T'as pas le droit d'utiliser le verbe atchoumer c'est moi qui l'ai créé !
Par ptite-vivi le Lundi 8 mai 2006 à 21:00
merci jai retrouvé d lien ke javai perdu a cause d'un formatage!!!
tré bo blog!!!!
kiss
Par guigui685 le Samedi 20 mai 2006 à 16:57
t tro belle jtd
kissssss
Par guigui685 le Samedi 20 mai 2006 à 18:11
t'a MSN?
kissss
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:45
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/680252

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast