Pas que j'étais jalouse
mais j'avais envie de vous dire que moi aussi je dessine, Na! J'avais déjà ouvert cette catégorie "D3ss1ns" mais je ne l'ai pas assez utilisée... Alors pour 2007 je vais y remédier! à commencer par les simples croquis... le reste viendra + tard! =)



Vendredi 19 janvier 2007 à 14:25

2 Subtilités

Par wapounette le Vendredi 19 janvier 2007 à 16:53
Si tu as besoin j'ai un dessin que tu a fait... qui est accroché dans la chambre!
Tu te rappel p-e pas, ça fait longtemps...
C'est un superbe manteau!
Bisoux
Par fee-nomene le Vendredi 19 janvier 2007 à 21:32
parceque je crois que j'ai vais aimer tes dessins autant que tes textes m'zlle ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1541782

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast