http://im4gine.cowblog.fr/images/IMG0707.jpgSuite à l'article précédent:



J'ai pris les choses en main, pas longtemps parce que je m'y suis prise tard et qu'à partir d'une certaine heure ça fait chier papa et maman qui essaient de dormir quand je parcours ma chambre de long en large à la recherche du rangement... MAIS:

  • Vider la poubelle pour ne plus devoir déposer les déchets en retenant son souffle histoire que la pile de crasses ne se casse pas la gueule à nouveau - C'est fait!
  • Faire de la place sur le bureau pour d'autres choses que mes trucs de fille - C'est fait!
  • Faire de la place pour au moins pouvoir passer du lit au bureau, du bureau à la porte et de la porte au lit - C'est fait!
  • Vider la malle à linge - C'est fait!


Bon, ben ya plus qu'à faire le reste! =)

Mardi 13 octobre 2009 à 21:04

6 Subtilités

Par breched le Mercredi 14 octobre 2009 à 16:08
Vivre ?! Quelle drôle d'idée ! Ah oui c'est vrai, il y a des gens qui ont une vie en dehors de chez eux et des séries. Me demande comment ils font tiens. Je devrais essayer un jour ! ;p Sérieux septembre/octobre/novembre sont affreux pour une sérivore comme moi. J'ai plus de vie !

en même temps Eastwick je ne la recommandais pas forcément dans cet article. Enfin je dis ça et j'ai quand même regarder les épisodes 2 et 3. C'est la faute de Joanna et de ses délires (#Like a virgin ...#) ;p
Par breched le Mercredi 14 octobre 2009 à 16:10
oh et félicitation pour ces quatre étapes de rangement. Ah je me souviens quand j'avais juste une chambre pour tout mon bordel, heu je veux dire mes affaires. Maintenant j'ai 60 m2 huhu. j'ai pas assez de bordel du coup
Par Tigrou le Mercredi 14 octobre 2009 à 19:46
Je suis fière
Par Tigrou le Mercredi 14 octobre 2009 à 21:41
mais c'est qu'elle fait sa tête de cochon la petite !!
j'ai fermé les commentaires parce-que cet article n'a aucun intérêt si ce n'est me permettre de crier partout que je vais au concert, et que j'aimerais avoir des idées pr le train (pour ce genre d'articles tu auras remarqué que les commentaires sont toujours fermés, puisque tu râles A CHAQUE FOIS !! :p )
Par Apocryphette le Lundi 20 juin 2011 à 1:41
Mdr ! Fun l'article et le lapin.. bon je reviendrais, je reviendrais.. hum.
Par http://www.coach-sportif-domicile.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:40
ce blog reprendra surement lorsque je serai confinée chez moi après l'hospitalisation, lorsque l'écrit sera mon seul moyen de communication pendant plusieurs jours... On verra comment sera l'humeur à ce moment là, ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2917747

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast