Chose promise, chose due:

Voici le nouvel habillage.

ça plaira ou pas... mais ne vous tracassez pas, pour les nostalgiques l'ancien habillage n'a pas disparu, il suffit d'aller à gauche dans "changer d'habillage" et vous retrouverez le bon vieux "im4gine" tel qu'il a toujours existé!

Un petit aperçu pour la forme

Le Nouveau:



Et l'Ancien:



Il ne vous reste plus qu'à choisir l'élu de votre coeur! =)

Mardi 12 décembre 2006 à 17:52

9 Subtilités

Par NothingElseMatters-ButYou le Mardi 12 décembre 2006 à 17:54
j'avoue que je préférais l'ancien, mais celui-ci est réussi aussi
tu vois que je suis revenue (tu m'avais dit "ils disent tous ça")
bonne soirée!
Par fee-nomene le Mardi 12 décembre 2006 à 18:28
très joli celui la aussi..bien que moins coloré..domage..mais une grtande reussite quand même...
et puis la photo a droite..comment dire..PARFAIS.....enfait PARFAITE devrais-je...
Par ma-bulle le Mardi 12 décembre 2006 à 18:57
J'aime bian les deux moi =]
Avec ta ptiite bouiille c'est joli aussi =]
Et le ptit papillon xD l'est beau :p
Je t'aime ma soeur =]
Par dessine.moi.un.mouton le Mercredi 13 décembre 2006 à 11:24
Ohhh que c'est beau!!!
Moi je préfère le nouveau!

mais tu n'as qu'a les mettre en choix multiple d'habillage !
Très beau en tout cas
Par Mikaya le Mercredi 13 décembre 2006 à 16:25
J'aime beaucoup cet habillage !!! tres sympa comme tout, sombre mais clair à la fois ^^
Par souvenir.intime le Dimanche 17 décembre 2006 à 14:05
J'aime bien les deux personnellement.
Bisous, il est réeussi ton blog !
=)
Par baby64 le Jeudi 4 janvier 2007 à 18:19
Moi honnêtement je préfère l'ancien mais ça n'engage que moi hihi ^^
Par Tigrou le Mardi 26 janvier 2010 à 17:09
Pourquoi tu les refais pas ceux-là ?? (bon c'est vrai c'est bien de changer un peu et puis les nouveaux sont chouettes aussi ; quoique comme t'en as un sur Porcinet, j'attends le spécial Tigrou quand même)
Par Tigrou le Mardi 26 janvier 2010 à 17:09
Quoique je retire, ce serait un détournement de mon image
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1429960

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast