Voici un petit aperçu de ce que j'ai reçu ces derniers jours...
Je voulais juste dire merci pour vos créations car moi j'adooore!


Mamzelle Ladybirdeuh...

Il est beau vous trouvez pas??
Moi je le trouve génial, j'adore le style décontracté... =D

Encore merci!

Elle ferait n'importe quoi pour faire parler d'elle =P








Ma petite soeur...

Tout en originalité! Elle aussi elle aime qu'on parle d'elle n'est ce pas?

Merci ma chérie.







Encore Saluki... Parce que l'autre fois il ralait que je n'ai pas mis cette version de son mouton alors voilà qui est chose faite!

Merci Saluki!






=> Je continuerai à exposer vos oeuvres d'art tant qu'on m'en enverra
donc n'hésitez pas les amis...


Mardi 27 mars 2007 à 22:39

3 Subtilités

Par ma-bulle le Mercredi 28 mars 2007 à 18:36
Ben quoi , j'ai signé mon chef d'oeuvre =P
il est MAGNIFIQUE =P
8-)
C'est la caricature de Elvis Presley =P
"nooon sans blague :o"
--"
^^ C'etai avec plaisir^=)
Par Ladybirdeuh le Mardi 3 avril 2007 à 20:47
lool ah oué ? ^^ je ferais n'importe quoi pour faire parler de moi ? si cest comme ca je boudinne moi :p (je boude quoi ^^) héhé biiiisous
Par Crayon.de.bois le Mercredi 2 avril 2008 à 22:53
Bon alors ça doit faire une bonne heure que je parcours ton blog ^^ J'ai bien sur vu l'article qui dénonçait ceux qui marquait toujours dans la Tagboard : "Super beau ton blog aussi !" . C'est vrai que c'est pas vraiment correct . M'enfin bon j'ai remarqué aussi que tu aimais beaucoup les moutons . Peut-être y en a-t-il encore plus loin mais ce doit être le dixième article dans lequel on parle de dessin de mouton ^^

AU passage j'ai aussi vu que tu faisais des études de psycho ^^ Ben ça nous fait un petit point de commun , mais à ne pas mettre de côté .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1759624

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast