Eurockéennes 2oo9

http://im4gine.cowblog.fr/images/IMG0743b.jpg

J'ai encore beaucoup de choses à dire à ce sujet,
des vidéos à montrer,
des photos à retoucher,
Bob l'éponge à libérer,
j'y reviens bientôt!



Vendredi 14 août 2009 à 11:43

11 Subtilités

Par Tigrou le Vendredi 14 août 2009 à 12:42
Reviens, reviens reviens !!!!!
t'es plus cloîtrée avec ton amoureux et vos masques ?? ^^
Dis, t'as enlevé l'habillage avec les canards ?? (je sais plus le nom mais je le kiffais bien moi le petit)
Et le 600 è alors ? .... ;)
Par Siko le Lundi 24 août 2009 à 21:23
Juste pour te dire que je t'ai répondu ^^ Merci d'avoir commenté, d'ailleurs :)
Par Siko le Lundi 31 août 2009 à 11:23
Ah mais pour les critiques, les débusquages de défauts etc, c'est avec plaisir ! Si à un moment tu as un peu de temps pour commenter, critiquer, etc, ne te gêne surtout pas =)

Merci de continuer de lire, en tous cas, ça fait plaisir ^^
Par Tigrou le Lundi 31 août 2009 à 15:05
C'est quand que tu reviens ?????
T'as fini les exams ?
Par Tigrou le Lundi 31 août 2009 à 16:24
T'as raison =)
moi bof. Je te signale au passage que ton habillage avec les canards et ton chapeau de cowboy a disparu et c'est bien dommage puisque c'était celui que j'avais mis par défaut :p
Par Siko le Lundi 31 août 2009 à 16:47
Mais j'ai vraiment mis des allusions aux Belges ?
Par Siko le Lundi 31 août 2009 à 21:12
Non, je déconne pas, je me rappelle pas d'avoir fait des allusions aux Belges... mais je peux comprendre pourquoi je l'ai fait, c'est pour ça que t'auras ta réponse ^^

Mais n'hésite pas à me bombarder de questions, au moins comme ça on est sûrs d'en avoir :)
Par monde-des-yemen le Lundi 31 août 2009 à 22:56
Les eurock !!!!!!
depuis que je suis en 6e je rêve d'y aller !L'été prochain peut être.
Et de rien pour répondre a ton com.
Par monde-des-yemen le Lundi 31 août 2009 à 23:01
J'imagine!Mais j'ai toujours prévu de prendre la total!Pas la peine que je traverse la France pour rester qu'un seul jour ! ^^
Par monde-des-yemen le Lundi 31 août 2009 à 23:05
Et moi depuis les pyrénées !ça fait loin ça !^^
Par http://www.saisiededocuments-idf.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:41
vous devez comprendre mon excitation quant aux nouvelles saisons qui débarquent dans quelques jours! intéressés, ou non, vous n'aurez pas le choix, je vous emballe les dates de recommencement tout fraichement sur vos écrans!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2890776

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast