Je ne le réexpliquerai pas, demain c'est la liberté!
Alors c'est un moment tellement décisif que j'ai décidé de faire une liste des choses que j'ai envie de manger!

http://im4gine.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-6.jpg

Vous imaginez pas à quel point je me réjouis...
*soupir*

Vendredi 27 novembre 2009 à 19:12

9 Subtilités

Par L-Humanite le Vendredi 27 novembre 2009 à 19:35
Hmm ça a l'air bon! :p
Par Tigrou le Vendredi 27 novembre 2009 à 19:44
Ouh si j'imagine bien ta délivrance !! Mais je suis pas sûre que tu réussisses à manger tout ça dans une seule journée ;)
Pour le lien, c'est pas que j'ai du mal à quitter, c'est que j'oublie. Le seul truc qui me donne du mal à quitter, j'avoue, ce sont mes anciens articles que j'aimerais transférer ; mais maintenant je m'y suis faite. Vas savoir peut-être que je reviendrai mais pour l'instant ça me plaît bien là-bas =)
Par EthyliquementVotre le Samedi 28 novembre 2009 à 12:12
Wahouuu.
Le premier jour où tu peux manger si je ne m'abuse ?
Je suis contente pour toi, je ne peux même pas imaginer ce que t'as vécu =)

Bisous !
Par nooolita le Samedi 28 novembre 2009 à 22:44
Ca donne faimmmmmmmmmm
Par cinderella le Vendredi 4 décembre 2009 à 18:31
ma petite subtilité : j'aime trop la déco de ton blog, les images que tu choisis et tes texte réfléchis ♥ et merci pour tes commentaire :D
Par ANAIS le Samedi 23 janvier 2010 à 11:24
je connais ça... moi et mes inlassables régimes...
En passant j'aime bien ton habillage. Tu as premium pour pouvoir faire ça?!
Par im4gine le Samedi 23 janvier 2010 à 18:43
Oui effectivement, j'ai Premium. Ce n'est pas réalisable sans, je ne peux plus m'en passer =S
Par Apocryphette le Lundi 20 juin 2011 à 1:35
Putain.. heureusement que j'ai mangé au restaurant ce soir, parce que là, miam..
Par http://www.kc57.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:38
C'était hier soir, surfant entre des bras et des épaules plus hautes que moi, au fin fond de Cologne en Allemagne, accompagnée de mes 2 hommes comme d'hab, que j'ai entendu en live la batterie de Dave Grohl
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2936943

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast