De l'inédit!



http://im4gine.cowblog.fr/images/play03.gif

J'ai créer un nouveau blog et j'aurais peut être besoin de votre aide! Il s'agit de
Le-BE
, Le Blogueur enchaîné, une sorte de fenêtre ouverte à toutes sortes de blogs pour "aller voir ailleurs" et visiter d'autres points de vue. J'interviewe des blogueurs et les invite à partager leur univers avec nous, voilà pourquoi j'ai besoin de vous! Si vous pouviez me donner votre avis, sur des blogs incontournables, des bonnes adresses, etc. Même si j'ai déjà ma petite liste de gens à harceler pour pouvoir les présenter, vos liens sont les bienvenus!

Par la même occasion, j'aimerai savoir si vous connaissez déjà un tel blog? Si quelqu'un sur cow a déjà eu cette idée? Histoire que je puisse savoir ce qui a déjà été fait dans ce domaine et de ne pas la jouer "réchauffé"... mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé jusqu'à présent...
Merci de votre aide!
Ce blog restera évidemment actif, ce n'est qu'un autre projet parmi d'autres...

Lundi 19 avril 2010 à 17:58

11 Subtilités

Par Axel le Lundi 19 avril 2010 à 18:01
Très bonne idée ! Je voulais dans le passé faire la même chose uniquement pour les cowblogs mais j'avais peur d'être subjectif et préférentiel alors j'ai abandonné le coup. Je veille de près ;)
Par Axel le Mardi 20 avril 2010 à 12:59
Pourquoi ne tenterais-tu pas de te baser sur des critères objectifs ? L'originalité, l'ergonomie, l'intérêt... comme ça, on ne te dira pas que tu as voulu mettre en avant tes potes ou tes intérêts personnels avant tout. Tu fais une liste de critères, tu fais le tour de Cowblog et tu vois qui les rempli au mieux. Je pense que le but c'est de permettre de donner une sorte de "gratitude" à tous ceux qui le méritent.
Par tombee-a-bic le Mardi 20 avril 2010 à 20:49
Owwhwhhwhwh c'est adorable (et trop d'honneur), j'en serai ravie :D
Par Nutys le Mardi 20 avril 2010 à 21:14
Je trouve que c'est une super idée que tu as eu, je vais surveiller tout ça!
Par parlonspourneriendire le Mardi 20 avril 2010 à 23:14
Ca peut être sympathique,et je ne crois pas connaître des blogs dans ce style!
Par Danie le Mercredi 21 avril 2010 à 14:00
Sûrement, les gens sur cow sont moins nombreux mais plus censés et instructifs dans leurs commentaires :)

Sinon pour ce qui est de cette nouveauté ça a l'air pas mal, mais étrange, j'ai pas tout comprit. Je vais voir ça de plus près ! :)
Par Melyihssa le Samedi 24 avril 2010 à 12:36
Coucou :)
Par krommlech le Lundi 26 avril 2010 à 22:33
Ouais j'ai plein d'idées de blogs à soumettre !

Parlonspourneriendire, cafard-naum, Tote, Bull0tine, Axel, Wolowizzard.
Et des autres encore !
Par http://www.djplatinium.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:40
c'était ma liste de cadeaux pour les fêtes de fin d'année.
Alors petit article pour récapituler mes derniers acquisitions musicales
ainsi que mes avis...
Par construction companies in dubai le Vendredi 6 juillet 2018 à 9:35
Work is giant business, quite often quite almost. The work industry centered on growing your business interest. A hiring a provider that is normally properly licensed though possibly dearer could possibly difference between an exciting new building this really is perfect and in a position use along with muddy hole on the ground this really is still waiting around for work that should be done.
Par maitenance site web guadeloupe le Jeudi 19 juillet 2018 à 9:03
Les services ci-dessous sont offerts par Nowel Concept: Webmaster (création de sites Web) | Conception d'applications téléphoniques | Conception et réalisation de système logiciel sur la Guadeloupe Martinique et même la Guyane.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2988099

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast