Parce que des fois,
malgré tout ce qui nous emm#@%µ£,
je me rends compte que la vie est pas si moche que ça.

http://im4gine.cowblog.fr/images/SL279294.jpg

Vous aussi si vous cherchez bien vous le verrez,
même un tout petit peu... vous l'apercevrez

là t'as vu?

Il est tout proche ce bonheur qui nous nargue,
même si ses passages son éphémères
il vaut le coup qu'on l'attende et qu'on s'y accroche...

Alors tiens bon!

=)

Mercredi 27 mai 2009 à 17:50

4 Subtilités

Par Tigrou le Jeudi 28 mai 2009 à 6:28
Je suis d'accord ! il est partout, suffit de lui laisser de la place pour le voir ;)
(oui je poste tôt, mais je vais en partiels ahahah la bonne blague, du coup passer ici c'était quand même chouette à cette heure ci ;))
Par Will le Jeudi 28 mai 2009 à 7:28
L'orage est passé chez toi aussi, maintenant ?

=)
Par madiworld le Jeudi 28 mai 2009 à 11:30
on le frôle aussi parfois du bout des doigts...
Par Orlane le Jeudi 28 mai 2009 à 12:31
oh que oui, je suis avec toi : D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2851722

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast