Cfr l'article précédent

 
 
Je vous avais parlé de ma mise en attente chez mobistar
et de la vieille musique repoussante et déprimante que j'y ai entendue...
et bien, hier, à la radio, dans la voiture, j'ai entendu cette musique!!!
Et en fait, il se trouve que c'est pas du tout du vieux country sorti de nulle part...
 
http://im4gine.cowblog.fr/images/4/mdr.gif Non, non, en fait il s'agissait du nouveau single de Robbie Williams!!!
[si tu as vraiment envie de l'entendre, les mots "nouveau single de robbie williams" c'est un lien en fait, mais je n'oblige vraiment personne à y aller!!!]

Pfff vraiment n'importe quoi, j'aimais bien ce qu'il faisait... avant. Je mets pas en doute le sens profond de ses chansons mais je pense que là ça devient too much. Non?

Jeudi 18 novembre 2010 à 16:36

8 Subtilités

Par Tigrou le Jeudi 18 novembre 2010 à 16:37
Mouahaha t'es naze ma pauvre !!
Et ouais je me doute que c'est bidon tout ça, tu m'abandonnes tout ça j'ai bien vu hein ... tss tss tss
Par im4gine le Jeudi 18 novembre 2010 à 16:39
Heu elle va se calmer la petite là!!
Par Tigrou le Jeudi 18 novembre 2010 à 16:42
Non, JAMAIS !
Et je pensais pas que tu ferais aussi partie des frustrées étant donné que t'as pas donné signe de vie chez moi depuis AU MOINS 6 mois ...
Par im4gine le Jeudi 18 novembre 2010 à 16:44
Quand est ce que tu viens en Belgique?
Par Tigrou le Jeudi 18 novembre 2010 à 16:44
Je te reconnais bien là dans tes commentaires construits et argumentés ...
Pour la Belgique, heu ... gnagnagna ?
Par Tigrou le Vendredi 19 novembre 2010 à 17:51
No way, je pars à Paris demain et les vacances c'est fini dimanche :)
Par http://www.les4-vents.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 9:07
Il y a quelques temps encore, j'aurais déballé ici tout ce qui ne va pas, mes peurs et mes angoisses, mes cauchemars à répétition... Et surtout le fait que ces cauchemars se réalisent.
Par http://www.mrc72.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:34
J'étais tellement loin cet été que je ne l'avais même pas vu!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/3060598

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast