http://im4gine.cowblog.fr/images/4/barbou.jpg
Une chose que je ne vous ai jamais montrée: le milieu dans lequel se situe l'établissement dans lequel je fais mes études (ouai j'aurai pu dire école mais je dis ce que je veux déjà). Imagine d'un côté la zone, des rats qui se baladent dans un terrain vague, un bâtiment désaffecté et une fréquentation plutôt douteuse. Du côté opposé une clinique paramédicale, des malades, des médecins... des gens de mauvaise humeur quoi. Et puis entre les 2, de part et d'autre, 2 cours d'eau magnifiques, totalement pollués, certes, mais qui rendent un certain charme à l'endroit délabré. Il s'agit donc de la Meuse et de sa dérivation, mon école se situant sur l'île formée par ces 2 fleuves, un restaurant sur un bateau et des nomades qui vivent dans des péniches, font sécher leur linge sur le pont de leur navire et nettoient leur maison accrochés à une barque. Tu as maintenant assez d'éléments en tête pour imaginer où je squatte entre mes exams lorsque le temps est au beau fixe en Belgique (au moins 3jours/an)

Photos prises avec mon GSM donc très moches.


Dimanche 6 juin 2010 à 18:18

7 Subtilités

Par 22h47 le Dimanche 6 juin 2010 à 18:46
La deuxième photo me rappelle un port / écluse désaffecté qu'il y avait au bout d'un chemin, quand je vivais tout au bord de la Seine, en Normandie. Ca me manque d'y aller.
Par maud96 le Dimanche 6 juin 2010 à 18:50
Ton école sur une île... le rêve quoi :))... et il y a de très jolies péniches d'habitation avec jardins suspendus à Lyon, sur les quais du Rhône. Je suis aussi dans une île (Montréal est une île !)
J'ai chatouillé Darwin dans ta colonne de droite : il est très évolué !
Par Tigrou le Lundi 7 juin 2010 à 9:36
Si mes souvenirs sont bons, t'as bientôt fini les exams, alors après tu pourras traîner au soleil sans rien faire d'extraordinaire, et comme tu le sens ! (et c'est cool hein)
T'as des news des eurocks ?
Par klektik le Lundi 7 juin 2010 à 11:29
C'est sympa les rats... (article à venir ! Hihi)
Par http://www.chateau-valleroy.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 9:12
Mais j'avais pris l'ancienne ampoule avec moi pourtant, il me suffisait de retrouver la même... non? Ce que j'avais omis c'est qu'en effet, les ampoules les mêmes qu'il y a 10ans ça n'existe plus! Non, non, non, ça serait trop facile! Maintenant tu dois choisir entre des ampoules carrées
Par https://www.mamserigne.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Mais comme d'hab quand ça m'arrive je ne prends que de mauvaises décisions.
Par http://www.moto-cross-ahun.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:31
Oui vous pouvez me narguer pour me dire que vous, français, êtes déjà en vacances mais ici je suis la première, il y a des malheureux qui vont se trainer les partiels jusque fin juin (désolée les gars!) alors ça fait une raison de + d'être de bonne humeur ce soir, prétexte utilisé pour faire des photos débiles, bien entendu!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/3004933

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast