http://im4gine.cowblog.fr/images/SL272722.jpgNous sommes le 6 janvier 2010. 
Aujourd'hui je me suis rendu compte de beaucoup de choses:
  • dans 1 mois j'aurais 24ans,
  • je me souviens très bien du passage à l'an 2000 alors que la plupart des gens de mon entourage se souviennent à peine des anciens francs,
  • j'ai laissé passer l'anniversaire de ce blog sans m'en rendre compte (il y a maintenant 4ans que je blablatte ici)
  • et malgré mes efforts pour ne pas trop grandir j'ai perdu énormément de "choses" en 4ans. 

Quatre révélations des moins surprenantes quand on y pense "Waw bravo la vieille elle est sur 'ON' aujourd'hui" CLAP CLAP CLAP CLAP. mais ce sont les choses qui me font réfléchir en ce moment. J'en rigole bien souvent, "Ah, vous plaignez pas de votre âge hein, c'est moi la plus vieille ici!!" "qui a dit que 20ans c'est vieux?????" Oui ça me fait rire, j'ai au moins ça de particulier. Ca et le fait que je fasse peur aux gens. Charmant. Mais ça m'arrive d'avoir les poils qui se dressent sur mes bras quand j'y pense seule dans ma chambre, quand je relis ce que j'écrivais avant, quand je vois que maintenant je n'arrive plus à rien écrire de bon. Parfois il m'arrive de me dire "Hey c'est moi qui ai écrit ça?" et je ne comprends plus comment je faisais, ce qui me donnait cette étincelle qui n'est plus. Je n'ai plus l'inspiration, je n'ai plus la motivation. Pourtant il y a encore 4ans je faisais tout ce pourquoi je trippais: j'allais aux beaux arts, j'étais animatrice pour enfants, j'étudiais la psycho et je venais de retrouver mon Prince. Aujourd'hui je... J'ai mon amoureux bien sur la question ne se pose pas mais moi qui suis-je? J'ai changé de fréquentations, changé d'études, changé de visage et de coupe de cheveux... 
Nous sommes le 6 janvier 2010 et tout ça est... déroutant.

Mercredi 6 janvier 2010 à 22:40

12 Subtilités

Par Mag le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:53
Tu sais quoi, je me suis posée le mm genre de questions hier...
Par Tigrou le Jeudi 7 janvier 2010 à 14:54
Putain, tu fais chier sérieux !!
J'étais venue t'engueuler parce-que je te croyais morte et en fait il s'avère que t'as écrit, et qu'en + tu me renvoies directement dans la tronche ma crise du moment. (puisqu'il semble qu'on en traverse une similaire)

La seule chose qui me réjouisse c'est que tu vas te taper 24 ans avant moi : CE QUE T'ES VIEILLE !
Par Tigrou le Jeudi 7 janvier 2010 à 18:55
Je viens d'avoir un éclair de génie, une idée monstrueusement géniale. Tellement, que tu vas l'adorer ! Même si je suis quasi certaine que tu vas râler quand tu sauras.
Par Tigrou le Jeudi 7 janvier 2010 à 23:24
J'ai pas dit que j'allais revenir ici !
Tu sais pas si y a moyen d'augmenter l'espace entre 2 articles par hasard ?
Par Tigrou le Jeudi 7 janvier 2010 à 23:31
J'ai changé depuis un moment, je change de temps en temps. Je peux pas le laisser totalement à l'abandon le petit quand même.
Imagine ça se trouve ma super idée c'est juste d'arrêter de bloguer ...

Si tu me trouves le moyen d'espacer les articles tu seras ma sauveuse (de la soirée) parce-que je cherche depuis tout à l'heure. Et galère.
Par Tigrou le Jeudi 7 janvier 2010 à 23:33
Limite si je te vénère pas à ce moment précis.
Merci
(bien entendu tu effaceras ce comm dès que tu l'auras lu)
Par im4gine le Jeudi 7 janvier 2010 à 23:36
effacer ce commentaire... la bonne blague!!!!
Par Tigrou le Vendredi 8 janvier 2010 à 13:28
Je me doutais que j'aurais jamais dû dire ça ahaha.
Pour le copier coller, le problème c'est que ça va foutre en l'air l'ordre des articles puisque les dates correspondront plus etc. D'où le fait que je cherchais à importer.
Si tu veux mon secret, je crois qu'en fait dieu c'est moi.
Par EthyliquementVotre le Vendredi 8 janvier 2010 à 14:26
Faut que je me fasse un truc dans le genre, pour voir si je dois vraiment me flinguer, mais on attendra tout de même un peu.

Je te souhaite une bonne année. Il le faut =D
J'espère que ça se passera juste un peu mieux..

Bisous =)
Par Tigrou le Vendredi 8 janvier 2010 à 18:17
M'appelle pas comme ça, appelle moi dieu.
C'est vrai que je nous retrouve mieux sur cow quand même. ahha
Pour les articles : j'ai envie de dire : pas con. Sauf que ça ferait trop de compliments pour mon retour ici.
Par Anarion le Lundi 11 janvier 2010 à 18:43
Je comprends très bien ce que tu veux dire. Se mettre en dehors de tout pendant quelques instants. Repenser à ce qu'on était avant. Et maintenant à ce qu'on est. Généralement, quand je fais ça, je fonds en larmes. *trop sensible* Mais ça me permet au moins de me remettre en question sur certaines choses ce qui est plutôt, (j'ose) bien !
Par Elyprexa le Mardi 12 janvier 2010 à 14:56
Jtrouve ça génial de garder un blog autant de temps, ça permet de voir l'évolution quant à sa vie et aussi son systeme d'écriture ... (Jdis ça mais j'en serais pas capable :p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2951366

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast