... J'ai mis une playlist dans le menu de mon blog! 

et pas de la playlist de tapettes hein! c'est LA playlist. La mienne na moi que j'ai faite comme une grande alors si ça vous va pas... CROTTE [comme dirait Laura]
Elle est toute jolie, toute rose, toute... musicale! Ouai elle est même musicale alors si ça c'est pas de la playlist! =D

Ok jme tais, c'est bien parce que c'est vous hein...



Dimanche 29 octobre 2006 à 18:28

8 Subtilités

Par juste-te-dire-que le Dimanche 29 octobre 2006 à 18:57
Wouhou! j' aime beaucoup! je veux la même!...Bon je te la vole un petit peu en gardant toujours une petite pensée pour toi...! Sinon, je n' ai pas encore eu le plaisir de parcourir entièrement ton blog mais dés que je l' ai vu "click" dans les amis ;) je le trouve tellement beau, frais et tout beau, tout doux! je t'en supplie contiuuuuue :p ! gros bisous!
Par juste-te-dire-que le Dimanche 29 octobre 2006 à 18:58
faute de syntaxe, j' ai dit de fois "beau"... Disons que ce n'est pas innocent ;)
Par Saluki le Dimanche 29 octobre 2006 à 22:39
Hey! ya ginzhu :D....
Par dreamz le Lundi 30 octobre 2006 à 11:10
Sympa comme playlist :)
Par pistache le Lundi 30 octobre 2006 à 16:55
Non, ce n'esdt pas UNE playlist. C'est TA playlist :D
Par une-queen-pas-drag le Mardi 31 octobre 2006 à 8:09
Moi,je n'ai pas réussi a la faire comme je le le voulais alors j'ai seulement mis des lecteurs radioblog.Puis euh.Voilà.J'aime Suddenly I See et ça faisait lgtps que je n'étais pas venue par ici alors je voulais te passer le bonjour !
Bonjour.
Puis bonne journée à toi.
Par etain-sel le Mardi 31 octobre 2006 à 16:06
:$ c'est encore moi...
comment on fait ca?
Par fee-nomene le Mercredi 1er novembre 2006 à 13:48
bon aller tant qu'elle est musicale ça me vas alors ^^

[mais heu comment que on fait ça?]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1282904

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast