[Problème de liens en titres résolu]

C'est notre vraies nature... C'est d'avoir 14ans
[...]
C'est aller droit dans le mur... et y aller en s'marrant...

Et y aller en s'marrant!!!!

C'est là que je me rends compte que d'avoir 14ans c'est revenir 6ans en arriere... 6ans! pinaise... ça a l'air si loin. Mais pour être honnête je retournerai + volontier à mes 17ans qu'à mes 14...









Mardi 17 octobre 2006 à 22:47

1 Subtilité

Par c0ntradicti0n le Jeudi 19 octobre 2006 à 12:36
traditionel ! mdr
mais j'pense que beaucoup se reconaissent dans cette chanson ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1240667

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast