Rappel personnel:
Les films que j'ai envie de voir prochainement.

 

 


http://im4gine.cowblog.fr/images/21910thumb.jpg  http://im4gine.cowblog.fr/images/MrNobody300.jpg 
http://im4gine.cowblog.fr/images/23505.jpg  http://im4gine.cowblog.fr/images/23486.jpg


Films vus en 2010: 
  •  Sherlock Holmes 
  • (Ouai ben l'année vient juste de commencer tout de même...)

Dimanche 17 janvier 2010 à 15:05

15 Subtilités

Par EthyliquementVotre le Dimanche 17 janvier 2010 à 16:20
Tellements de films que je veux voir dont je n'ai pas le temps d'aller au cinéma.. Ou alors le porte-feuille ne suit pas..
Eh bien, tant pis ^^

Sinon pour Dexter, je vais me contenter de te prouter dessus hein ! Par ce que crotte tout de même ^^ Je crois que j'en suis au 5° épisode. Je tiens bon. J'aurais tout terminé la semaine prochaine je pense :P
Par Tigrou le Dimanche 17 janvier 2010 à 19:18
En tous cas, je me dis qu'on a pas perdu de temps, puisqu'on est arrivées ici en même temps à un jour près, et qu'à peine 1 mois plus tard tu pouvais déjà plus te passer de moi !!

Pour l'histoire, c'est un truc étrange, ça m'a fait réfléchir un peu quand même mais j'avais surtout besoin de me défouler sur mon clavier après avoir lu ça. C'est déjà effacé
Par ChatNoir le Dimanche 17 janvier 2010 à 20:02
Le Dernier Vol m'a déçu, mais ce jugement ne concerne que moi...
Par Tigrou le Dimanche 17 janvier 2010 à 22:26
Une fille pleine de paradoxes, ça veut pas dire pas nette. Et oui, c'est ça le scoop !! Personne le sait, ça m'a demandé un effort considérable de l'avouer.
Pour l'écureuil, c'était THE battle avec mes souris, alors il aurait pas pu me mordre les oreilles. Elles l'auraient bouffé avant ! :p
Par Why.not le Lundi 18 janvier 2010 à 10:21
J'aimerais bien voir la tempête de boulettes et Mr Nobody. Mais tu sais ce qui fait de moi une véritable inculte? C'est que la liste "Envie de voir" s'allonge, s'allonge et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'après plus ou moins dix ans de films non vus je vois pour la première fois de ma vie Forest Gump :p Piouf.
Sinon quels sont les facteurs économiques d'Harcelor Mittal et quelle aurait pu être la conséquence du rassemblement à Copenhague sur l'activité de cette entreprise? Mais de quoi tu me paaaaarles!!!!???????
(Pas Copenhague en question hein, roooh, j'en ai marre j'me barre en Australie, j'vais ouvrir un bar à la plage et je mourrais ivre avant de devoir me faire piquer)
Par Why.not le Lundi 18 janvier 2010 à 10:23
D'ailleurs c'est pas les facteurs économiques mais les facteurs DE PRODUCTION!!! Banane...
Par Tigrou le Lundi 18 janvier 2010 à 18:56
J'ai passé 2h à écrire un article, j'allais le mettre en ligne, la fenêtre s'est fermée je sais pas pourquoi. J'ai envie de mourir
Par Tigrou le Lundi 18 janvier 2010 à 19:44
Ouais je sais, mais j'ai pas mis l'application brouillon, quand je l'avais fait ça m'avait tout foutu en l'air, faudrait que je réessaie parce-que plus jamais ça !!! je suis dégoutée ahah, mais bon c'est qu'un article hein
Par Laulie le Mardi 19 janvier 2010 à 21:29
Moi aussi j'veux voir ses films !!! :D
Et bientôt Shrek 4 aussi :)
Par Tigrou le Mercredi 20 janvier 2010 à 17:38
Du tout, j'ai pas dépensé 1 centime mais j'ai fait exactement ce que je voulais ;)
Par maud96 le Jeudi 21 janvier 2010 à 13:42
Un peu (beaucoup !) pour les mêmes raisons qu'ethyliquementvotre, je subis mon envie de cinéma et le refoule, encore et encore ! Je me console par la lecture !
Par Tigrou le Jeudi 21 janvier 2010 à 14:05
Essayez d'être gentil et voilà ce qu'on récolte tiens !! Je pensais que ça te ferait plaisir. Mais bon, si t'as vu que moi en allumant ton pc c'est le principal. Tu m'oublies pas comme ça ahahahah. Oui, j'ai congé au carnaval !! =)
Par Nath le Jeudi 28 janvier 2010 à 20:12
Ah Mr Nobody moi aussi je dois encore le voir !
Par madeofspleen le Mercredi 3 février 2010 à 21:43
Parti d'un trip avec une amie... Tempête de boulettes géantes était terrible xD
Par Parce-que le Mardi 9 février 2010 à 11:03
Moi je veux voir Invictus, Gainsbourg & Alice in Wonderland (ms bon faut attendre Avril).
J'ai vu aucun des 4 dt tu parles. :)
Par contre Océans c'est top :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2955576

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast