B
esoin de calme ce soir...

besoin de douceur en toute simplicité, il faut dire qu'en ayant pour seule compagnie une boite qui t'agresse les yeux, un clavier et une souris la tendresse est difficile à trouver... alors je reporte mon affection sur mes baffles. La musique... quelle belle invention vous ne trouvez pas!? Mon meilleur remède, mon échapatoire et mon amie la plus fidèle!


Pour ce soir ça sera juste Dido avec "Here with me" Et Nelly Furtado reviendra demain... peut être.




Une musique specialement pour toi* Pour te donner un petit peu de courage, de patience et de présence...



Mercredi 23 août 2006 à 22:54

4 Subtilités

Par dreamz le Mercredi 23 août 2006 à 22:59
Dido j'adore <3
Par crok-bOnbOn le Mercredi 23 août 2006 à 23:17
c beaau ici !! et la zick est super !! <3
Par crazygirl59 le Jeudi 24 août 2006 à 17:32
jdr dido cette chanson est trop belle
Par au-Dela-de-nOs-reves le Jeudi 24 août 2006 à 17:53
Le chàton represente là vision que les àutres ont de toi et le pàpillon là vision que tu às de toi même [fàut penser àu niveuà trànsformàtion chenille/pàpillon je pense]
Ensuite là clef represente là vision que tu às de l'àmitié, là dessu je peux pàs trop te dire càr tu n'às pàs donner àssez detàils màis tu deduiràs ce que tu veux toute seule
le coffre est ton àvenir. Tu y vois une càrte et tu ne sàis pàs ce qu'elle indique ... huhu un peu vàgue pour ton àvenir .. peut etre que tu sàis pàs trop ou tu vàs .. meufin continouns
Hm, le point d'eàu represente tà relàtion àvec le sex. Celle là elle mà bien fàit rire pàrceque moi jetàis pàrtie dàns un pire delire àvec une enorme fontàine ... ^^
Le vegetàl est tà vision de l'àmour. Le tournesol donc, plein d'espoir tourner vers le soleil, àvec là vision de toi meme qui viens s'poser dessus ... Jpense que cest que du positif =)
Et puis le mur ... le mur c'est là mort. Tu restes devànt et dessines dessus. Tu le pàsses pàs, tu n'est donc pàs curieuse de sàvoir ce qu'il y à derriere màis il ne t'effràie pàs non plus, àu contràire. Beàucoup escàlàde le mur lors de cette question. Moi j'hesitàis à le frànchir, pàrceque ce que j'àvàis vu jusqu'à present dàns mà foret etàit trop bien.

Voilà fàit tes propres interprétàtions màintenànt ...
bisoux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1054558

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast