http://im4gine.cowblog.fr/images/1/photocabineb.jpghttp://im4gine.cowblog.fr/images/1/photocabinee.jpg
 
 

ça y est, la bloque a commencé

(en Belgique, bloque = période pendant laquelle on planche sur nos matières, comme ça vous vous sentirez plus malins qu'en vous levant ce matin mes petites loutres françaises!) Alors on va essayer de prendre ça de façon posée et surtout d'adopter la zen attiTYude. Ne pas peter un plomb, ne pas grignoter à longueur de journée, ne pas se trouver une nouvelle passion (tiens, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de scoubidous!). Non les nouvelles séries qui sortent en ce moment ne sont pas méga-trop-cool-qu'il-faut-absolument-que-je-les-vois et surtout garder sa chambre toute bien rangée comme elle est depuis hier soir (10h pour ranger un chantier de plusieurs mois, si ça c'est pas balaise!?) Tout va bien se passer!


Je sais que vous connaissez déjà tous la photocabine mais... juste au cas où vous auriez perdu le lien c'est par ici!


Peace, love et chocolat,
bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas!

Mardi 11 mai 2010 à 12:06

8 Subtilités

Par Nutys le Mardi 11 mai 2010 à 12:23
Je te souhaite plein de courage, je compatis pour ma part je dois rattraper toute l'actualité britannique pour pouvoir entrer a l'université en journalisme en septembre. Hfmprg. Nous vaincrons. ;]

(J'espere que Darwin a tous ses vaccins ! ^^)
Par Tigrou le Mardi 11 mai 2010 à 12:40
idem de mon côté
Par Why.not le Mardi 11 mai 2010 à 18:51
Quoi??? Mais tu pouvais pas prévenir avant non??? On me prend toujours pour une demi tarée quand je parle de mes rêves de bouffes mais j'ai trouvé plus flippant encore finalement! Je rêve aussi d'orgies pas croyables à la différence près que moi quand je me lève, il faut absolument que j'engloutisse ce dont j'ai rêvé pendant la nuit tellement ça avait l'air bon! Comment est-ce que ta faim peut passer après des rêves pareils? Boooouuuh, j'ai encore faim! :(
Par Laulie le Mardi 11 mai 2010 à 19:28
Pour le " ne pas grignoter toute la journée " c'est raté :D !
Mouahahahahah :P
" Je mange de la soupe ce soir , t'as vu tout ce que j'ai bouffé ? "
Par dysphorie le Mercredi 12 mai 2010 à 14:16
Pouh ! Toi aussi ! Courage !
Tu fais quoi en fait ? (je me renseigne discretos :p)

Je devrais me mettre à ma phonétique mais l'envie se trouve très très loin & en plus j'ai acheté le premier livre du Seigneur des anneaux !
Par dysphorie le Mercredi 12 mai 2010 à 15:57
Les romanes mais on se tape un cours de phonétique où personne comprend rien :(
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Je vous raconterais bien mais avec des mots écrits c'est de suite moins drôle alors non.
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:35
ne sont pas méga-trop-cool-qu'il-faut-absolument-que-je-les-vois et surtout garder sa chambre toute bien rangée comme elle est depuis hier soir (10h pour ranger un chantier de plusieurs mois, si ça c'est pas balaise!?) Tout va bien se passer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2995419

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast