"C'est une belle journée"

Les oiseaux chantent, le soleil brille, le ciel est bleu

Bonne journée les amis

Lundi 12 mars 2007 à 8:25

6 Subtilités

Par pretty.va-cunt le Lundi 12 mars 2007 à 8:30
Bonne journée à toi aussi ! Il fait beau c'est choueeeeeeeeeeette =D
Par Tatoume le Lundi 12 mars 2007 à 9:42
Ca fait du bien un peu de soleil
Par Tigrou le Lundi 12 mars 2007 à 11:25
Si en + tu manges des frostiesssss, alors la journée commence vraiment bien (pourquoi ce commentaire sur mon blog d'ailleurs, hein ?) Moi en l'occurence j'ai pas mangé de frosties et j'ai commencé par un examen de droit civil alors, qui dit mieux ? (et puis je serai en vacances dans un moins car j'aurai fini mes partiels pour répondre à ta question. cherches pas on est la seule fac à finir mi avril o_O)
Par ma-bulle le Lundi 12 mars 2007 à 12:19
Bonne journée a toi ma soeur =)
Moi j'attend le medecin . .
M'enfin ^^

Biisoux =)
Par devenir.anonyme le Lundi 12 mars 2007 à 23:17
=D
Par dreamz le Mardi 13 mars 2007 à 18:43
Ca ressemble a un air de printemps :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1714314

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast