pourquoi mettre de la musique dans la voiture?


Mais pour chanter pardis!!! maintenant ils réfléchissent a 3fois avant de monter dans ma voiture j'arrete pas de chanter même que je chante bien hein! sisi! Quoi? C'est pas vrai? Non d'accord c'est pas vrai lol mais comme j'aime bien chanter et que c'est moi qui conduit et ben je chante quand même!!!


Le mieux c'est en été, comme on a pas la clim, on ouvre les vitres et comme dhab on chante ds la voiture et puis là t'arrive a un feu rouge tu t'arretes pas de crier et tu tournes la tête, tu te rends compte que les voitures a côtés de toi ont aussi les vitres ouvertes et entendent tout ce que tu  es en train de superbement bien chanter mdrrrr!! Ben pourquoi vous faites cette tête là?


Un peu de musique steph? oui je veux bien merci! ^^



Bon la version que j'ai en audio elle est mieux mais la chanson est quand même cool : D

Lundi 16 janvier 2006 à 15:02

6 Subtilités

Par chtitemiss56 le Lundi 16 janvier 2006 à 15:11
mdr !! jadore ton article !!! je suis tro mdr
Par tef le Lundi 16 janvier 2006 à 15:13
J'adore M, magnifique cette song! Dis-moi, comment tu fais pour mettre un clip sur ton blog? Tu mets l'url c'est ça? Mais tu la trouves où? merci d'avance ;)
Par tite-relia le Lundi 16 janvier 2006 à 19:16
Mettre de la musique dans la voiture c'est pour y mettre de la vie! Etre plus décontractée et je puis ça m'évite de dire pleins de gros mots! Bisous
Par lenatea le Jeudi 19 janvier 2006 à 19:53
j'adore cette chanson et j'adore ton blog^^ bizou
Par x-incomprehensible-x le Dimanche 4 mars 2007 à 18:35
c'est vraie que sans la musique en voiture on s'enuirait.. et je suis sur que tu chante bien =) (lol)
Par http://www.le-pti-baldomerien.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:42
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/415046

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast