Non, vous ne vous êtes pas trompés de blog... Voici à quoi ressemble "im4gine" sans premium, il se trouve que je me suis fait avoir, j'ai pas vu le temps passer et voilà [Boum] comme un caillou dans la gueulle=> Plus d'habillage! mon quota a dépassé les 100% et un mois de blog a été supprimé. Youhou!... Alors j'ai décidé de laisser tomber, j'en ai marre de payer 3euro/mois pour un blog qui n'en vaut pas la peine (hé oui les amis en Belgique on paie le double en + de ça!) Alors je poste ici un dernier petit article pour vous annoncer que...

 ceci est une fin.

Je tiens quand même à vous dire que ça a été un plaisir de passer presque qu'un an en votre compagnie et que tout ça va me manquer... Je vous souhaite une bonne continuation et surtout ne laissez pas la generation blog vous monter à la tête, restez vous-même et faites vos blogs par plaisir et pas au nombre de visites ou de "com's"!!
Bisous à tous...

The end.

Lundi 2 octobre 2006 à 11:40

10 Subtilités

Par poussin68 le Lundi 2 octobre 2006 à 11:46
Dommage ! Mais tu vas arreté ton blog ?
Par angelove le Lundi 2 octobre 2006 à 11:57
dommage moi je l'aime bien ce blog...
Par Tatoume le Lundi 2 octobre 2006 à 13:11
Dommage :(

Tu continues quelque part ?
Par exutoire.de.mots le Mercredi 4 octobre 2006 à 16:52
Que dire ? "bonne fin de blog" c pas vraiment approprié... :S
Alors euh... J'espère que tu vas bien...

Bisous
Par dessine.moi.un.mouton le Mercredi 4 octobre 2006 à 18:16
:S pas super mais bon...
Comme tu le sens!!
Bonne continuation dans ta vie alors :)

J'ai rien de mieux à dire!
Par Hesitation le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:13
J'espère que c'est juste un aurevoir ...

Bizoox
Par suivons-nous le Mardi 10 octobre 2006 à 19:34
ah non zutttt
kan jarive cé fini
cé pas justeuhhhhhhhhhhhh
ouinnn lol
non cé une fin tragique, bin bonne continuation de ton coté
prend soi de toi la miss
Par Tigrou le Mercredi 20 janvier 2010 à 19:08
Putain t'as osé faire ça ???
Par im4gine le Jeudi 21 janvier 2010 à 13:52
Oh mais oui, tu peux bien parler toi!!!
Par Tigrou le Mercredi 19 mai 2010 à 18:57
Ah je fais bien de repasser j'avais pas vu ta réponse !
J'étais prête à commenter à nouveau mais je vois qu'une nouvelle fois je me suis précédée. (j'ai une mémoire de poisson tu remarqueras)
Et j'avais envie de redire presque la même chose dis donc, tu peux bien me faire la morale hein !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1192983

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast