En parlant de mouton...
je voulais vous montrer cette vidéo depuis longtemps. C'est la source de ma bonne humeur depuis qqs temps. Oui, cette vidéo me fait mourir de rire alors je partage! (Comme elle est geeeentille!)

 


Le premier qui ose dire que je rigole pour rien...
a tout à fait raison
=D

Dimanche 2 mai 2010 à 14:26

7 Subtilités

Par alyane le Dimanche 2 mai 2010 à 14:45
cette vidéo est trop mignonne, un agneau apprivoisé, mais qui ne répond pas trop à son nom! Wolfie = désopilant.
Un agneau dans un appart c'est inatendu!
Par Mademoiselle.S le Dimanche 2 mai 2010 à 15:01
Héhé ! C'est trop mignon
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Dimanche 2 mai 2010 à 16:33
han trop mignon !!!!

t'as vu avec la vidéo que j'ai mise sur le blog, même avec une chevelure pas trop longue, tu peux te faire des cheveux cours, sans passer par le coiffeur =D
Par Mademoiselle.S le Lundi 3 mai 2010 à 14:49
Je ne pouvais pas quitter ton blog sans revoir cette vidéo ^^ Trop bien :)
Par Why.not le Lundi 3 mai 2010 à 17:37
Je m'sens vraiment et carrément bête d'être attendrie pas ce petit agneau... Quand tu dis rigoler, c'est sourire? Tu ris pas vraiment devant ça? Si? ... =D
Je t'offre un agneau pour ton anniversaire l'année prochaine! =D Enfin ce sera sûrement avec un peu de retard parce que bon, mettent du temps ces brebis XD
Par http://www.jl-tec.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:36
Je vous raconterais bien mais avec des mots écrits c'est de suite moins drôle alors non.
Par http://www.optiquedu14juillet.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:34
Je ne sais pas si vous connaissez
mais moi je l'ai entendu pour la première fois ce matin
le rythme ne me lache plus je suis fan!
Et puis en plus les couleurs du clip vont bien avec ma déco =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2992246

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast