MOLLASSITÉ
J'ai pas envie de bouger. Il faut que je parte, mon sac n'est pas rempli et j'ai plein de choses à faire mais mon arrière train ne répond pas aux signalisations de ce qui me sert de cerveau. Alors je passe vous dire un dernier bonjour. Seulement ne m'en voulez pas si ce morceau d'article n'a rien d'attrayant, j'ai la tête molle, les idées vides... C'est effrayant. Ce matin je repensais à l'été dernier, ce camp nuton ensoleillé, les danses improvisées lorsque les petites chéries me disaient "Maraaaaa, tu mets le ragga des pinguiiiinn??" avec leurs visages d'anges. Mes joues se serrent et font sourire mes lèvres. J'espère que le week end se passera bien.




Pour me faire pardonner, je vous laisse un croquis.
Un bisou à celui ou celle qui le reconnait!
[Marie tu joues pas toi tu sais déjà!!]


Vendredi 27 avril 2007 à 11:01

4 Subtilités

Par Tigrou le Vendredi 27 avril 2007 à 20:45
Même moi j'ai reconnu dis donc ! bon week-end miss =)
Par Minor-Catastrophes le Samedi 28 avril 2007 à 0:22
Oh bah quand même, ce serait vraiment te déclarer mauvaise dessinatrice que de ne pas reconnaître cette légende vivante.
Par Ladybirdeuh le Lundi 30 avril 2007 à 17:12
Rrrooooo bah tu dessines bien dis donc !!!!
Mais franchement...je ne trouve pas (^^)...rolala ques que cest duuuuuur !!!!
Jsais pas allez jme lance je dirais hmmmm....Yannick Noah ? Euuuuuuh rolala nan décidemment trop dur je ne trouve pas

looool ^^ nan vraiment très joli portrait de Mr le grand John Lennon !!!! =)
Par Je.pense.donc.je.suis le Dimanche 6 mai 2007 à 15:08
Oh oui, IL est facilement reconnaissable tout de même. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1849678

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast