- Pause -

En ce soir d'étude intense, je fais une petite pause le temps de vous raconter mon présent. Je dois vous annoncer que j'ai dis non à Facebook, une libération dont je suis fière parce que chaque fois que je me disais "J'aime pas Facebook" une petite voix me narguait en disant "Ben pourquoi t'y es inscrite alors?... de toute façon t'arrivera plus à t'en passer Muahahaha!" Cette fois c'est fait! Et l'air de rien ça me permet de me libérer un peu de l'ordinateur et de consacrer le peu de temps que j'y reste à mes premiers amours: le dessin et l'écriture. Ca veut dire certainement + de mises à jour ici, en tout cas je l'espère. 

By the way: J'ai découvert un petit logiciel sympa que j'ai adopté illico, un logiciel qui permet de transformer nos photos modernes en vieilles photos de polaroïd. Moi, j'adore!

Dimanche 10 janvier 2010 à 20:21

9 Subtilités

Par maud96 le Dimanche 10 janvier 2010 à 20:37
Je pense que tu as bien raison ! Moi, sans MSN ni Facebook, je suis très bien et surtout, par rapport à d'autres qui sont "harcelées" (le harcèlement par Internet, il faudrait en parler !), plus maîtresse de mon temps. Un blog, on s'y attelle quand on veut et on peut en faire ce qu'on veut. Le système Internet "accroche-réponse" est, à mon avis, un peu usant, et empêche d'être disponible... Bonne reprise après ta "pause".
Par Tigrou le Dimanche 10 janvier 2010 à 20:40
Ca devrait être pénalement sanctionné d'être sur facebook !!
Et si ça te ramène à nous, je dis que c'est parfait, on va pouvoir se retrouver comme dans le temps (tu sens que tu vas bientôt avoir 24 lourdes années là ??)
Et puis, je suis désolée de te le dire ma petite mais le logiciel de pola, ça fait un bout de temps qu'il est de notoriété -presque- publique. Mais bon ... t'étais sur facebook pendant qu'on révélait son existence au monde entier ... :p
Par im4gine le Dimanche 10 janvier 2010 à 20:49
Jte déteste, espèce de petite... insolente!!!!
Par Tigrou le Lundi 11 janvier 2010 à 11:25
Merci merci c'est trop d'honneur !
Arrête de râler : sur celui où j'étais j'ai RIEN supprimé. Y a que sur Tigrou où j'ai fait le ménage. Alors si tu veux ton commentaire je te le retrouve dans 2 minutes et je peux te le ressortir. Mais je te laisse ces 2 minutes pour aller le chercher toi-même et éviter que je t'humilie encore ....

:p
Par Tigrou le Lundi 11 janvier 2010 à 11:28
2 minutes top chrono après je t'ai épinglé chez moi, histoire de garder une trace A JAMAIS !!!
Par Tigrou le Lundi 11 janvier 2010 à 14:08
Epinglée bien sûr.
Oh oui, je le crois que tu rigolais comme une dinde. (j'avais envie de la placer celle-ci)
Par contre, au risque de t'enfoncer un peu plus, je te souligne que non, il n'y avais pas d'article à commentaires fermés ; celui que t'as posté correspond à un autre qui est quelque part sur mon blog, je sais plus s'il est avant/après/ou même pas à côté ... ce qui serait possible puisque tu commentes n'importe où :p
Par Tigrou le Lundi 11 janvier 2010 à 14:12
avait* (putain faudrait que je me relise AVANT de publier)
Par Anarion le Lundi 11 janvier 2010 à 18:40
Le petit logiciel, tu veux parler de poladroid ?
Par Elyprexa le Mardi 12 janvier 2010 à 14:53
J'ai jamais été très attirée par facebook, malgré les "c'est super util quand tu veux revoir des gens que t'as perdus de vus". M'ouais ;
Enfin, j'imagine qu'on doit se sentir mieux après s'être désinscrit .

# Merci de ton passage et ton commentaire, au fait :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2953035

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast