Merci à Dessine.moi.un.mouton pour son joli petit mouton! Oui ça a l'air bizar comme ça: c'est elle qui demande et c'est moi qui l'ai le mouton! =D j'en ai de la chance! Pour ceux qui se demandent de quoi ça s'agit, J'aime les petits moutons et quelques bonnes ames ont été très généreuses de m'en dessiner (Voir catégorie dessine moi un mouton) Et en voici un de plus pour ma collection!

Merci encore et avis aux amateurs!




Dimanche 11 juin 2006 à 18:29

2 Subtilités

Par dessine.moi.un.mouton le Dimanche 11 juin 2006 à 18:33
Contente qu'il te plaise!!Merci un article rien que pour lui!!La classe!
Bonne continuation pr ton blog!!
Par etoile-mumu le Mardi 20 juin 2006 à 14:51
I va etre famous ce mouton ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/800998

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast