Je cherche la musique de Donna Lewis "I love you always forever" pour mettre comme musique de fond sur mon blog mais je trouve nul part où pouvoir l'écouter!! donc pas d'url à mettre dans lhabillage de mon blog donc pas de musique que je voudrais bien : ( qu'est ce que je vais faaiiiirree???


 Si qqun a une solution ce serait sympa de m'aider!!! : D

Mercredi 25 janvier 2006 à 21:26

4 Subtilités

Par chtitemiss56 le Jeudi 26 janvier 2006 à 10:53
télécharge :p
Par pika le Jeudi 26 janvier 2006 à 14:12
Ben mara...je l'ai moi! connecte toi sur msn et jte la donnerai!! bisouuuus
Par im4gine le Vendredi 27 janvier 2006 à 9:20
lol c tt gentil tt ça mais moi il me faut un URL de la musique pour pouvoir le mettre sur le blog etant donné que c0wb0ys nhéberge pas nos musiques! si je lai sur mon pc ça mavancera a rien vous comprenez?
Par burn-this-mother-fucker le Dimanche 29 janvier 2006 à 19:53
ptete si tu connais qqu qui pourrais te passer un peu de place sur son serveur ftp, ou meme encore mieux te cree un, et t'expliquer comment ca va, faut juste trouver ca, comme les blogs ils savent pas heberger tes videos ou sons. :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/434447

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast