J'ai trouvé l'idée chez Pénélope Jolicoeur, elle a écrit (dessiné) 7 choses qu'on ne savait pas d'elle pour fêter les 3 ans de son blog et j'ai décidé de m'en inspirer. Voici donc, après 4ans et 3 mois d'activité blogueste:

7 choses que vous ne savez pas encore de moi!
 
1. Je n'aime pas les bonbons.
          (donnez-moi du chocolaaat!!)
2. J'ai fait l'école des Beaux arts en dessin pendant 10ans mais je ne dessine plus...
          (Mouai...)
3. Quand j'étais petite je voulais être astronaute et étudier les étoiles.
          (La logopédie c'est presque ça non?)
4. Je sais plier la première phalange de mes doigts sans plier les autres.
         (Je comprends pas pourquoi les gens trouvent ça dégueu!?)
5. Je ne sais pas dire non.
         (mais je me soigne!)
6. Je déteste la voix de Christophe Maé.
         (ça se passe de commentaire)
7. J'ai peur des bruits d'avions qui passent au dessus de ma maison.
         (Mais pas de prendre l'avion)



http://im4gine.cowblog.fr/images/4/3718113.jpg

Venez me faire signe si vous avez des choses à dire sur vous aussi, je passerais lire tout ça!
 

Vendredi 26 mars 2010 à 14:22

13 Subtilités

Par Fleur-de-Lutin le Vendredi 26 mars 2010 à 14:51
LoL j'adore !!!

"4. Je sais plier la première phalange de mes doigts sans plier les autres.
(Je comprends pas pourquoi les gens trouvent ça dégueu!?)"
Il semblerait que ce soit une spécialité normande !
Par Lucy-Westenra le Vendredi 26 mars 2010 à 14:52
Moi aussi j'arrive à plier la partie supérieure de mon index !
Par Nutys le Vendredi 26 mars 2010 à 16:45
C'est funky pour les phalanges, j'essaie mais en vain. Même là entre deux commentaires, mais non, y'a rien à faire ^^'. Oh, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu du Da Silva ! Merci pour ce petit cocktail musical en haut de ton blog :)
Par Nutys le Vendredi 26 mars 2010 à 17:13
(Oh mon dieu, y'a du Garbage aussi ! - Oui, je suis encore là.. -
Par Tigrou le Vendredi 26 mars 2010 à 21:08
La seule chose que je vois à te dire c'est : mais file moi les bonbons !!!
Par Dirty-Mind le Samedi 27 mars 2010 à 11:53
Je te rejoins pour Christophe Maè ,ça me procure des fous rires inexplicables ^^
Par oxymores le Dimanche 28 mars 2010 à 5:11
Je ne suis pas fan non plus des bonbons. Des chewings gum encore moins, heureusement car je porte un appareil dentaire x) C'est vrai, tu as fait les Beaux Arts ? :D
Par oxymores le Dimanche 28 mars 2010 à 12:14
:D
Pfiouu t'es bientôt sortie de l'auberge, c'est pas mon cas. J'ai ai pour deux ans et ça fait juste un an ce mois ci xD Bon j'en suis à la moitié, c'est déjà ça.

Bonne journée ! :)
Par Nutys le Dimanche 28 mars 2010 à 22:53
Oh, ça me fait enormement plaisir, à vrai dire ces pages sont un peu le journal que je n'arrive pas à tenir parce que je ne trouve du temps pour rien. Ici je pianote sans trop réfléchir, mais savoir que des gens apprécient de me lire ça.. me fait tout chaud au coeur *rougie*
Par mariececg le Lundi 29 mars 2010 à 17:04
Oh, tu n'aimes pas non plus la voix de Christophe Maé :O
Je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule sur cette terre :)
Et puis, pour les phalanges, je sais aussi le faire, puis je trouve ça rigolo.
Par Nutys le Lundi 29 mars 2010 à 18:25
IT IS GLEE ! C'est une série qui frole un peu la comédie musicale que je trouvais extrémement niaise au premier épisode, relativement niaise au deuxieme épisode mais qui m'a tendu un sacré piège parce que je ne me serais jamais attardé dessus mais maintenant que c'est fait elle a se pouvoir qui fait que je n'arrive tout bonnement pas à décrocher ! J'allais développer sur un article mais je ne pouvais plus me connecter sur Cow jusqu'à maintenant pour une étrange raison ! (un complot peut etre?) :]
Par im4gine le Lundi 29 mars 2010 à 22:01
J'en ai été victime aussi... Rhaaa du coup le prochain article est reporté... peut être à ce soir on verra!
Par http://www.les-cles-essentielles-pnl.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:40
c'était ma liste de cadeaux pour les fêtes de fin d'année.
Alors petit article pour récapituler mes derniers acquisitions musicales
ainsi que mes avis...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2980119

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast