_____________________________________________________________________________

Non,
mon amoureux et moi ne nous apprêtons pas à repeindre notre salon,
nous avons simplement la grippe mexicaine. 

_____________________________________________________________________________

http://im4gine.cowblog.fr/images/fievre.jpg

ce qui signifie qu'en dehors de la chambre de quarantaine,
nous ressemblons à ça depuis quelques jours. 

Romantiques retrouvailles après un mois de séparation,
maintenant nous voilà obligés de partager 25m² 24h/24 ensembles pendant 7jours
Nous n'avons jamais eu d'histoire "comme les autres"
en voici encore une fois la preuve!

_____________________________________________________________________________
 

Jeudi 6 août 2009 à 20:47

6 Subtilités

Par ALucyNation le Jeudi 6 août 2009 à 21:10
Good Luck ><
Par Axel le Jeudi 6 août 2009 à 22:17
Bah vous allez vite guérir ^^
Par Siko le Dimanche 9 août 2009 à 21:20
Comment on fait pour être comme les autres ?
Par Siko le Dimanche 9 août 2009 à 21:21
Ouais, je sais, ce commentaire pue du cul, et je peux pas me rattraper en en faisant un meilleur... Sinon la suite arrive. Patience et chich kebab.
Par Tigrou le Mardi 11 août 2009 à 17:07
Yeah je suis revenue et le seul truc que je trouve à te dire c'est : mdr !! (très constructif mais qui me sort du coeur)
et sinon, reviens nous vite en bonne santé hein ;)
et ça a changé par ici le temps que je suis partie =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2887038

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast