Together
Je prends quelques minutes pour déposer des mots ici, pas trop longtemps parce qu'il fait beau dehors et que j'ai un peu peur d'en perdre une miette de ce soleil!!!
Ces temps-ci sont marqués d'horreurs en tous genres et de retour à un temps où les extrémistes prennent leur droit d'expression un peu trop au sérieux. Ils me donnent envie de vomir car ça me renvoi à la gueule notre impuissance face à tout ça quelle que soit notre bonne volonté... Mon histoire est universelle, c'est ce qui me fait encore plus perdre espoir en ce monde. Je sais que je ne suis pas la seule à le penser et biensur que d'autres avant moi l'ont écrit sur leur blog... biensur. Mais ça n'enlève pas ce goût amer qui s'est englué ces derniers mois, ça ne change rien.
Une poignée de personnes, les pets en fleur, se croient supérieurs et règnent selon leurs humeurs. Le profit d'abord, le bonheur de la populasse après... peut être. Et pourtant ces gens finiront bien par crever dans quelques années et se retrouver en cendres comme nous tous. Tout ça pour quoi?Â
Et ce qu'on pense ça compte pour quoi? mes actions à mon échelles sont tellement ridicules, ma raison me dit que ça ne sert à rien tout ça mais j'ai encore envie d'y croire, comme si laisser tomber voulait dire nier qui je suis... et pourtant ça serait tellement plus simple...
Â
Heureusement pour me remonter le moral il y a Causette, un jour j'en parlerai ici. Une petite perle française qui a atterri dans mes mains ici en Belgique, depuis je ne la lâche plus!
Sur ce... vous m'excuserez mais le soleil m'appelle...