Pas envie de parler...
Juste passer du temps avec eux...


http://im4gine.cowblog.fr/images/miniIMG0006b.jpg
 
Continuer d'apprendre à les connaître tous les jours,
profiter de leurs présences et de leurs amitiés...


J'en veux encore! Je ne me lasserais pas de ces soirées improvisées,
de la dépendance que j'ai envers vous (ouai j'ai laissé tomber l'idée de trouver mon indépendance Laura!)
J'en aurai jamais marre de squatter chez vous, de vous réveiller le matin parce que je dois aller en cours,
de passer des heures à parler, ces heures qui passent sans qu'on les ait comptées!

Comme dit cette chanson que j'adore: "On sera jamais des standards,...", mais moi je sais ce que vous valez,
bien plus que... je pense que vous savez chacune de quoi je parle. 


__________________________________________________________________________________

Ps1: pour ceux qui ont raté cette soirée, dommage, on a bu du vrai bon mojito... d'autant meilleurs qu'il était gratuit =) et je vous parle pas de la Tequilla, ni de l'état de Laura après ça! "Laura tu parles trop - Maaaiiiiissss!" Au fait, j'ai pas vu ton nouveau gobelet rose "CointreauPolitan" dans ton kot!?

Ps2: Ahah, moi j'ai mis le Tshirt-grenouille de Laura!!! Yatta!


 

Vendredi 2 octobre 2009 à 18:16

4 Subtilités

Par Laulie le Samedi 3 octobre 2009 à 10:38
Superbes photos , comme toujours !:D
Par Why.not le Vendredi 9 octobre 2009 à 18:13
Encore! Encore! Encore!
J'crois que mon shaker trop balaise est resté dans la voiture de ton k.. mec. X)J'suis triste.
Sinon, bon sang que oui que cette Tequila déchirait à fond! I LOVE IT. J'aime pas les gens qui parle à moitié anglais. Euh? Par contre "l'état de Laura" Mmmmh, non vois vraiment pas de quoi tu parles...
Soit. Vive le mojito, la tequila, les shaker... Et bon sang essaie un peu de prononcer cUIsine comme il faut hein! X)Genre... Vive la Fr.. Fête!
Mon cerveau est en surchauffe là..
Par Why.not le Samedi 10 octobre 2009 à 11:46
J'ai récupéré mon shaker yooouhouuu!!! Bah, y avait un pigeon écrasé à côté de la voiture de Martin. Et quand je dis écrésé, c'est pas à moitié hein! Plus plat que ça... Avec du sang et tout, c'était dégue. Mais j'venais pas pour dire ça, juste pour dire que comme j'ai récupéré mon shaker, faudra que vous veniez à ma demeure liégeoise, on fera du Cointreaupolitan, on pourra aller faire un tou à la foire et euh... improvisé, genre chanter en rue et tout...
Sinon, j'espère que tu vas vite aller mieux mon pote! ;)
Bisous et prends bien tes médicaments :D
Par http://www.dedem.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:40
ce blog reprendra surement lorsque je serai confinée chez moi après l'hospitalisation, lorsque l'écrit sera mon seul moyen de communication pendant plusieurs jours... On verra comment sera l'humeur à ce moment là, ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2913118

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast