http://im4gine.cowblog.fr/images/4/LogoTaratata.pngJ'aime beaucoup Taratata. Et j'aime beaucoup Moby. J'aime beaucoup Lou Reed. Et si tu es fort en équation tu devineras que j'aime beaucoup cette vidéo qui te montre une reprise de "Take a walk on the wild side" par Moby et une jeune fille que je ne connais pas, Selah Sue, dont la voix est ma foi très jolie.

 


 

Sinon, je ne te l'ai peut être pas encore dit mais je participe au Swap organisé par  - parlonspourneriendire - . J'ai reçu reçu le nom de la personne qui va avoir la chance (ou pas) de recevoir un petit colis de moi-même et depuis plusieurs jours je scrute la moindre idée géniallissime pour que mon cadeau soit à la hauteur de ses attentes. J'aurai bien envoyé du bon chocolat belge (le plus précieux des cadeaux) mais on m'a dit "non t'es con ça fond ce truc là" puis j'ai pensé à la bière belge mais là aussi un problème se posait: comment envoyer des bouteilles en verre à moindre prix par la poste? En attendant que L'idée me tombe du ciel j'étudie pour mes exams. plus que 11 petits dodos et puis je suis en vacaaaances!!!! Tututuuu tututuduuuu
 

Dimanche 30 mai 2010 à 18:37

6 Subtilités

Par Tigrou le Dimanche 30 mai 2010 à 18:48
Je suis en vacances dans 41h ... tututu
Par Tigrou le Dimanche 30 mai 2010 à 18:48
Et du coup, à qui t'envoie le colis ? (tu peux me le dire à moi)
Par dysphorie le Dimanche 30 mai 2010 à 23:12
héhé moi aussi j'ai un nom, je cherche.. j'avais aussi pensé à du chocolat & tu viens d'éclairer ma lanerne.
Tiens je pense à ça : tu étudies où ? :)
Par bulle2coton le Jeudi 3 juin 2010 à 15:01
de la pâte de speculoos. parce que c'est un trésor belge et qu'en France il n'y en a presque nulle part et peu de personne connaissent!
Par http://www.nature-passion.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Mais comme d'hab quand ça m'arrive je ne prends que de mauvaises décisions.
Par http://www.corrierinocampaniasport.it le Samedi 9 juillet 2016 à 10:30
Cet après midi Elle vient à la maison. On a besoin de surveillance constante pour ne pas se laisser distraire par tout et n'importe quoi pendant qu'on étudie "Oh un album photo que je connais par coeur", "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/3002549

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast