http://im4gine.cowblog.fr/images/blog.jpg

 
Buis, buis, buiiiis...
C'était cette semaine,
Nous étions au soleil de Provence parmi les marchés, les montagnes et les vignes.
Un petit coin de paradis brut pour une bonne bouffée d'oxygène avant la période d'examens!
Et maintenant, au boulot!!!

Jeudi 8 avril 2010 à 22:44

5 Subtilités

Par Tigrou le Vendredi 9 avril 2010 à 9:10
La prochaine fois on se retrouvera ;)
Par Tigrou le Samedi 10 avril 2010 à 22:08
T'auras mis le temps à revenir et à te rendre compte que j'étais indispensable à tes lectures !!!!
Pour Indo, je savais pas que t'avais refusé une place non, surtout qu'à Bruxelles c'est toujours le feu apparemment. On s'en fera un un jour, je t'y trainerais. Et effectivement, Orléans était un concert de folie, donc tant mieux si j'ai réussi à le faire passer un peu.
Je t'écoute pour la proposition ;)
Par Danie le Mardi 13 avril 2010 à 14:06
Le plat de nems à dû attendre, je me suis pris des céréales (éhé)

Sinon merci d'être passé, c'est gentil :3
Et puis ton blog est carrément ca-non ! <3
Par EthyliquementVotre le Jeudi 15 avril 2010 à 10:46
Les photos sont pas mal. Le soleil me donne envie =)
Par http://www.clhbasket.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:40
c'était ma liste de cadeaux pour les fêtes de fin d'année.
Alors petit article pour récapituler mes derniers acquisitions musicales
ainsi que mes avis...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2984662

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast