http://im4gine.cowblog.fr/images/soireeb.jpg

J'ai énormément de choses à vous dire,
ma tête est pleine de réclamations, de plaintes en tous genres, de dégoût de la société, de rébellion, de rage, de haine, de frustration, d'envie de meurtre, de pourriture, de réjection mais aussi de défection, de désespoir, de peur, d'angoisse,... Et il va falloir que ça sorte à un moment ou à un autre. Pourvu que ça ne soit pas trop violent, pourvu que ça ne soit pas sur une personne qui n'a rien fait pour mériter mon défoulement surtout (si ça devait être le cas, je m'en excuse à l'avance)...
Heureusement je suis entourée de petites étoiles qui m'aident à supporter à leur manière, en me laissant discourir sans m'envoyer bouler, en me rappelant que je peux y arriver ou en étant juste là, derrière la porte d'à côté...
Et puis il y a les sorties, les imbibations alcooliques (oui ce terme existe, j'ai vérifié!), la musique,... 
Mais l'éphémérité de ces moments devient vraiment insupportable!
Elle nous laisse un goût amer et des retours sur terre trop brutaux et trop fréquents.
[...]
  C'est maigre comme nouvelles mais c'est tout ce que je peux vous donner pour l'instant, comme d'hab c'est le cycle qui continue, il a pile un an j'écrivais presque la même chose (avec un peu moins de retenue cependant) Mais un jour ça ira mieux. Peut-être.
 

ps: ça ne se voit peut être pas mais la fille aux yeux bleus et moi on était mortes saoules sur cette photo =) Hi Johny!
 

Lundi 1er mars 2010 à 18:42

4 Subtilités

Par Why.not le Lundi 1er mars 2010 à 20:11
"Mais un jour ça ira mieux. Peut-être."
Non, c'est certain. Parce qu'on gagnera. Je ne sais pas encore comment. Je ne sais pas quelle ruse on trouvera pour réussir à se faufiler entre contraintes et peurs, mais on trouvera une issue!

C'est marrant, quand je vois la photo, je peux exactement dire comment j'étais. Je ressens cet état de "Ha ha ha ha ha" --> Rire ivre, sensation de légèreté maladroite. Le début de la fin quoi. =D
Par Why.not le Mardi 2 mars 2010 à 20:36
"Et tu la reconnais pas cette fille là?"
-Euh...
"Mais si c'est Stéphanie Sail!"
-Aaaah ouii maintenant que tu me dis son nom
"Bon allez, moi j'ai soif, j'y vais, mais vas lui dire bonjour!"

Nooooon, faut pas que mon taux d'alcool ait soudainement grimpé pour que je dise des trucs pareils! =p
Par im4gine le Mardi 16 mars 2010 à 22:19
Bandes de boulettes :D !
Vous etes magnifiques savez-vous bien demoizelles ? On refait la fête quaaaaaaaand ? :D
( Je deviens une accro à cause de vous ! )
Par http://www.3foots5.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:46
Si dieu (à supposer qu'il existe) n'était qu'un mec paumé comme nous? Que ferait-il à ma place? Pourrais-je devenir Quelqu'un avec un grand "Q" malgré tout?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2972147

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast