http://im4gine.cowblog.fr/images/vernis.jpg
"Et sinon, les ongles multicolor c'est la nouvelle mode chez les jeunes?"
"Ah non ça, c'est juste la manifestation de mes pulsions anticonformistes..."

 
 

Entre la théorie du complot qui m'empêche de dormir, mon intérêt naissant pour les GACs, ma remise en question constante à travers la PNL et mon ras le bol des manifestation de non personnalité chez les jeunes aujourd'hui j'ai bien le droit de me peindre les ongles comme je veux! Je suis fatiguée de devoir plaire à tout prix, les stéréotypes me donnent envie de me pendre et les préjugés de faire un scandale! Le pire c'est que je suis sure que tout le monde en a envie, tout le monde aimerait faire un écart aux standards de temps en temps, mais vous risquez quoi? Un sourire moqueur? Ouch ça fait mal! Une remarque non désirée, et la répartie tu connais? Que ton copain te quitte?... Laisse le partir c'était pas le bon... Vous n'avez aucune excuse.
 

Le moment Hip hop de la soirée "Wesh Wesh"
Big up!

 
A quoi bon faire comme si tout va, quand on subit ce qui nous plait pas
Elle fait la gueule si ça lui plait, qu'ça plaise ou non, elle le fait exprès
Pourquoi sourire quand on nous saoule, être hypocrite avoir l'air cool
Elle parle pas aux gens qui la gavent, quand elle les aime pas, ben ils le savent
Et si la vie vaut l'coup d'être vécue
Elle laisse pas place aux malentendus
Et si la vie vaut l'coup d'être vécue
Elle évite c'qui est à sa déconvenue
BIEN ENTENDUUUUU

Faut-il toujours prendre sur soi? Face à une face qui nous r'vient pas
Elle le dit quand on l'insupporte, ça la défoule, il faut qu'ça sorte
Pourquoi betement se forcer, à etre poli par interet
Elle se donne pas la peine pour ça, elle tire la langue et elle s'en va
[Refrain]
Rien d'tel que d'jouer l'ignorance, devant ceux et celles dont on s'balance
Les propos futiles ne la touchent, elle laisse remuer les mauvaises bouches
Quel enthousiasme débordant, dont on fait preuve que trop rarement
Elle envoi promener sans peine, celle qui l'emmerde, celui qui la gene
[Refrain]



Bien Entendu - par Alex Toucourt
<3

Vendredi 19 février 2010 à 14:26

8 Subtilités

Par Tigrou le Vendredi 19 février 2010 à 14:33
Si je te dis que je suis d'accord à 100% avec toi ça t'étonne ??
Je trouve qu'on a eu du bol de s'inscrire ici au même moment et de tomber l'une sur l'autre. (enfin je dis "on" je devrais dire "je", je parle pour moi) =)
Par Why.not le Vendredi 19 février 2010 à 17:34
Trois pots de vernis en main et t'es obligée de te la peter hein! :p
Je l'ai remis correctement le vernis. Ca ne plait à personne. Sauf à moi =) Donc c'est très bien.

[Vert-Rouge-MAUVE-Vert-Rouge MAUVE-Vert-Rouge-MAUVE-Vert]

Looooof'
Par im4gine le Vendredi 19 février 2010 à 18:06
Vert, rouge, mauve tu dis... Ya aucune preuve!
Par monsieur.m le Mercredi 24 février 2010 à 23:36
euhm, j'aime.
mais pas d'un j'aime démagogue.
J'viens de voir juste en dessous que t'allais voir Louis Bertignac. Rrr..
Et j'ai vu Lovely Bones. Le pédophile m'a fait forte impression. J'étudie un bouquin en cours, Lolita, qui parle d'un pédophile et il est l'exact reproduction de l'idée dans ma tête.
Par Why.not le Jeudi 25 février 2010 à 21:23
J'ai prouvé. Tac!
Maud a chopé ma main et à chaque personne qui entrait en classe: "Hé t'as vu c'est beau hein? C'est trop cool!!!"
Mais j'ai réussi à récupérer ma main. En état.
Et l'italien a dit que c'était vraiment laid. S'il savait ce que j'en ai rien à faire. J'aime les gens honnêtes. =)
Dans le bus, y avait un vieux fou révolté contre la société. Il a cru que la couleur de mes ongles était un signe d'anti conformisme. Mais comme après je ne comprenais pas ce qu'il disait, je lui ai juste sourit. Il a arrêté de parler. ... J'comprends pas.
Sinon, j'ai cherché des recettes de sushi... On fait une sushi party bientôt svp? Et ai envie de tester plein d'autre cocktail à base de Cointreau (que j'ai trouvé sur Internet) =D
J'ai fait pas mal de choses en fait. Sauf étudier, tenter de comprendre, me remettre en ordre, ce genre de choses..
Bon j'arrête j'me barre. Comme j'sais pas à qui parler ben j'ai écrit ici.
Par Tigrou le Dimanche 28 février 2010 à 18:23
Tu postes plus ça craint.
J'hésite à me barrer, je sais je suis pire que chiante
Par Tigrou le Dimanche 28 février 2010 à 18:44
Arrête de faire croire que tu travailles
Par Tigrou le Lundi 1er mars 2010 à 9:39
Moui, il paraît
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2967682

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast