Happy birthday to meeee...


http://www.webweaver.nu/clipart/img/holidays/birthday/birthday-cake2.png

Voilà, c'était ma nuit d'anniversaire, il est 00h30 et je suis déjà rentrée.
S'ils savaient à quel point j'avais besoin d'eux...
D'ailleurs la seule qui savait, elle est restée;
la pauvre elle avait pas signé pour ça au début!
Merci à elle, et à ma soeur sans qui je ne serais rien.
Merci à mon amoureux d'avoir essayé,
et puis

Merde.

 
Rha mais t'abuses t'as eu des beaux cadeaux quand même!
- Je peux les échanger contre leur présence? non? j'aurais essayé... 

Réplique de la soirée:
"Hey! Alors? C'est ton anniv à minuit il parrait!? Ca te fait 18ans c'est ça?"
Putain, je lui casse la gueule de suite ou c'est indécent? Dégage grosse pute!

Samedi 6 février 2010 à 0:47

7 Subtilités

Par Mademoiselle.S le Samedi 6 février 2010 à 0:58
Joyeux Anniversaire alors !!!!!
Par vie.belG le Samedi 6 février 2010 à 7:52
Bon anniversaire d'une presque belge, profite bien de ta journée !!!
Par Tigrou le Samedi 6 février 2010 à 8:56
Joyeux anniversaire pour ton presque quart de siècle !!!!
(ben quoi, tu voulais pas qu'on dise 18, mais on peut dire la vérité non ? Non ? Me casse pas la tête.)
Et puis ça vaut pas les Z'amis mais bon. Les cows sont là ...
Par im4gine le Samedi 6 février 2010 à 11:48
Merci grande folle!
(Je me fais pas de soucis, de toute façon personne lit tes commentaires! Muahahah)
Par crackle le Dimanche 7 février 2010 à 23:41
MAINTENANT, tu peux courir toute nue dans les supermarchés.
Par Tigrou le Lundi 8 février 2010 à 10:56
Ohoho, tu te lâches dis donc !
Par Parce-que le Mardi 9 février 2010 à 10:50
Ben Joyeux Anniversaire alors :)
(Au fait, j'aime bien te lire.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2962455

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast