- la bêtise du genre félin -

http://im4gine.cowblog.fr/images/cats.jpg

Si on y regarde de plus près, on se rend compte aisément que l'animal présent sur les photos est couché (que dis-je, affalé!) dans mon évier. -_-' Il s'agit là d'un chat taré qui avait décidé qu'il voulait de l'attention quand j'étais complètement à la bourre en train de me coiffer face au miroir... quoi de mieux pour attirer mon regard que de sauter dans l'évier n'est ce pas? Quelle famille de fous ici je vous jure!
A part ça, j'ai eu stage ce matin, comme dis hier j'ai fait de la plasticine (= pâte à modeler) ... Vous connaissez la madeleine de Proust? Et ben là en ouvrant les pots ça m'a fait pareil sauf que je l'ai pas bouffée! J'a-do-re!
 
Ps: Louis Bertignac c'est pour tonight! =)

Jeudi 4 février 2010 à 15:41

4 Subtilités

Par Tigrou le Jeudi 4 février 2010 à 17:19
Je m'abstiendrais de tout commentaire relatif au chat.
Et profites-en bien ce soir :)
Par Nath le Vendredi 5 février 2010 à 19:09
Mon chat fait la meme chose. Pire il ne boit qu'au robinet !!! Capricieux en plus ...
Par Tigrou le Vendredi 5 février 2010 à 19:43
Et sinon ... c'est bien demain ?
(non parce-que je m'en voudrais de me tromper de jour)
Par p-tit.bout.de.motArde le Vendredi 12 février 2010 à 20:22
on dirais mon mien ^^
ils ne savent vraiment pas quoi inventer pour attirer notre attention =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2961872

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast