http://blog.enseignons.be/ordinateur/files/2009/03/ordi.pngComme vous le savez, je suis en convalescence, en hibernation, en punition, bref, je suis coincée chez moi. Il est dès lors important pour moi de m'occuper et, dieu merci, les séries sont là pour une bonne partie de ces heures interminables. De "The big bang theory" à "Heroes" en passant par "Dexter" et "One tree hill" (et j'en passe) j'ai de quoi faire mais ce n'est pas suffisant. J'ai donc pris l'habitude de me balader sur la toile et de visiter quelques demeures.
 
 
De quoi passer des journée fabul... remplies.

Jeudi 12 novembre 2009 à 15:20

7 Subtilités

Par jamie-james le Jeudi 12 novembre 2009 à 15:44
Je ne tourne pas le dos à la nourriture. Je suis juste dans une période où la faim n'a plus place dans mon esprit.
A vrai dire les séries remplissent bien les journées. Dexter est vraiment énorme x).
Bon courage.
Par LambeauxDeVie le Jeudi 12 novembre 2009 à 17:09
Ca faisait longtemps que je n'étais plus passée par ici...
Je t'envoie plein de courage pour ta convalescence. Tout plein. Et des sourires aussi. =)
Par iYeD le Jeudi 12 novembre 2009 à 19:30
nice
Par Tigrou le Vendredi 13 novembre 2009 à 13:09
Moi je trouve quand même que pour quelqu'un qui n'a rien à faire de ses journées à part regarder des séries (c'est toi qui le dit), tu mets pas beaucoup à jour ma petite. Et tu devais m'écrire un truc plus long, genre y a 2 semaines, et je l'attends toujours. Puisque c'est comme ça, JE PARS ! na :p
Par EthyliquementVotre le Vendredi 20 novembre 2009 à 1:23
Ca fait une semaine que je suis clouée au lit chez moi..
Je vois que nous avons les même occupations ^^
Je passe mon temps à surfer sur dailymotion et deviantart pour dénicher des perles, Facebook pour jouer, et j'ai une blogroll qui fait le double d'avant d'être malade (tant pis si ça se dit pas).

Et margaux motin ça roxxe ^^
Par imparfaiite le Lundi 23 novembre 2009 à 18:41
Oui, benjamin biolay, j'étais pas fan avant
mais ralalalalla
j'adore son dernier album
Par http://www.converse-pourvous.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:38
Aujourd'hui Joëlle nous parlait des misogynes des années 60 face à l'invention du lave vaisselle (vidéo très intéressantes mais que je n'arrive pas à mettre sur cette page)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2931081

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast