Bon, Ok, j'te montre!


http://im4gine.cowblog.fr/images/SL271501b.jpg

ça y est!
Je me suis fait tatouer la peau à coup d'aiguille sadique
Parce que ouai, le tatouage c'est beau tout ça, mais ce dont on ne parle pas souvent c'est que
Putain, ça fait mal!
Genre on te découpe le bourlet au scalpel et tu peux rien dire parce que c'est toi qui l'a demandé!
Mais j'avoue, ça en valait la peine! Je suis contente de mon choix et de cette nouvelle partie de moi.
 

Lundi 21 septembre 2009 à 21:02

22 Subtilités

Par EtpatatiEtpatata le Lundi 21 septembre 2009 à 21:17
Oh c'est mignon !
Mais steuplé dis pas que ca fait maaaaal :( Je vais m'en faire un et j'ai les chocottes lool
Par Once.Upon.A.Time le Lundi 21 septembre 2009 à 21:31
Ohhhh trop beau !!!!
Moi bizarrement la douleur ne m'insupporte pas. Et puis comme tu dis çà en vaut la peine quand on voit le résultat
Par Tigrou le Lundi 21 septembre 2009 à 21:32
J''ai plus d'ordi je pète 1cable bonsoir.
La sensation va avec le tatouage c'est comme les piercings. Il est en bas du dos sur le coté? (je vois pas je suis sur un écran de telephone!)
et c'est pas que gris chez moi, moi j'aime bien. J'adorais celui que tu m'avais fait mais il était temps de changer et du coup on avait les mêmes.
Dis tu m'offres un ordi ? ;)
Par Hayden le Lundi 21 septembre 2009 à 22:31
Oh, j'aime beaucoup ton tatouage, il est très mignon. Un jour je m'en ferais un. Un tatouage qui résume la personne que je suis, et quand je l'aurais trouvé ce sera celui là et aucun autre !
Par angelinliberty le Lundi 21 septembre 2009 à 22:31
oww il est tout mignon :)
Par Tigrou le Lundi 21 septembre 2009 à 22:45
Pfff quand même je me disais que depuis le temps qu'on se connaissait tu serais gentille avec moi. Que nenni. Pas de godasse non des C.H.A.U.S.S.U.R.E.S.
Mais tu peux toujours m'en offrir une paire aussi, ce sera l'accessoire au pc
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 22 septembre 2009 à 1:54
OMG!!!!!!!! il est génial >_____<

Il est trop beau =D et sinon oui la chanson fait peur !!
xD
Par Lucy-Westenra le Mardi 22 septembre 2009 à 9:39
Il faut dire que tu l'as fait à un endroit sensible (là et les avant-bras et les chevilles). C'est bien, tu es courageuse :p
Par Hayden le Mardi 22 septembre 2009 à 10:25
Alors tant mieux si tu n'as pris ta décision à la va-vite! Tu éviteras ainsi les regrets ! ;)
Par pinkwater-666 le Mercredi 23 septembre 2009 à 12:19
Tiens moi aussi j'ai eu la sensation qu'on me découpait au scalpel ! Mais bizarrement dès le lendemain j'avais envie d'y repasser =S
En tout cas ton tatouage est super meugnon et très joli =)
Par Siko le Mercredi 23 septembre 2009 à 22:27
Un jour, juste pour le plaisir de contredire l'appellation "Subtilités", je vais te balancer un commentaire très très crade. Juste pour le plaisir.

Hein ? Des femmes en blanc, encore ? Attendez, j'écris juste encore deux lignes et j'y vais...

Juste pour dire que Allostreaming, apparemment, ça remarche. Je vais me caler l'épisode 1 de la saison 5 entre mes yeux réduits à l'état de fentes par un geekisme exacerbé lié à des prises de tête d'une ironie rare.
Et avec tout ça, j'arrive encore à faire des commentaires presque classes. J'dois vrm être suédois ^^

Bonne continuation à toi, Mara :)
Par Tigrou le Lundi 28 septembre 2009 à 14:10
Hého la fille au chapeau, je reviens et tu te casses toi. On arrivera décidément jamais à être coordonnées !!
[faudrait vraiment essayer de régler notre pb msn ; je vois ça ce soir -si j'y pense-]
Par Tigrou le Mercredi 30 septembre 2009 à 9:08
Hey j'espère que tu vas bien quand même (cf msg msn). reviens vite
Par Arisu le Jeudi 15 octobre 2009 à 12:26
ÃŽl es vraiment super!
Par Lady.Dylan le Mercredi 11 novembre 2009 à 23:21
Maisquec'estmeugnon !!!
Par EthyliquementVotre le Vendredi 20 novembre 2009 à 2:00
Il est superbe mais...
Ca fait vraiment mal ?
Par L'homme mystère le Vendredi 20 novembre 2009 à 19:43
Pk pas un bisounours tant que tu y es?
Par im4gine le Samedi 21 novembre 2009 à 13:12
Oh meeerde pourquoi j'ai pas pensé aux Bisounours!!!

[ il est écrit "Jte montre" pas "Jte demande ton avis" ;) ]
Par Why.not le Dimanche 22 novembre 2009 à 20:44
C'est quand même bizarre que ce genre d'amabilités viennent toujours de gens très très mytérieux... x)
Le prochain, un bisounours sur le front ? :)
Bon, allez, j'me casse, j'ai un code civil à parcourir pour jeudi..Ou mercredi j'sais plus. Oh on s'en fout.
A plus pote Mara. ;)
Par Elyprexa le Mardi 12 janvier 2010 à 14:59
Vraiment pas mal ce tatoo' ; Tout ça me donne bien envie d'en avoir un mais ... Allergie oblige, je vais devoir m'abstenir ^^
Par maud96 le Lundi 27 mai 2013 à 22:32
mdp : gerbil
Par http://www.claude-photographie.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:40
ce blog reprendra surement lorsque je serai confinée chez moi après l'hospitalisation, lorsque l'écrit sera mon seul moyen de communication pendant plusieurs jours... On verra comment sera l'humeur à ce moment là, ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2908194

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast