http://im4gine.cowblog.fr/images/SL270474.jpg

_______________________________

"Chaque jour est un recommencement"

comme ils disent, et pourtant... 

_______________________________



Pourtant chaque jour est source d'évènements, joyeux ou perturbant. Ils nous tombent dessus sans prévenir ces jours où le soir tombant on se dit "si j'avais su ce matin..."
Des évènements qui nous donnent le sourire malgré nous: un sms sympa qui me souhaite une bonne journée, un regard inattendu si bref et si sensé, une bonne nouvelle inespérée,...
Et puis... il y a ses évènements qu'on n'a pas voulu, qui nous emplissent de vide: assister à un accident, se disputer avec un ami, voir son père pleurer,...
Mais même si on ne les apprécient pas, ce sont ces choses là qui font de nous ce que nous sommes, qui nous obligent à grandir, d'un coup, même si on n'en n'a pas envie... Je crois.


http://why.not.cowblog.fr/trackback/2901663

Lundi 7 septembre 2009 à 20:50

4 Subtilités

Par Why.not le Lundi 7 septembre 2009 à 21:20
J'répondrais bien mais... J'ai essayé trois mille tournures de phrases, ça ressemble à que dal. J'comprends plus rien.. Alors je remets ma réponse à un jour où les idées seront plus claires. C'est censé faire grandir? Là j'me sens toute petite...
Par im4gine le Lundi 7 septembre 2009 à 21:59
Oui c'est ce que ça m'inspire, à partir du moment où tu te rends compte que ton papa n'est pas aussi fort et invincible que tu te l'étais imaginé, tu es obligée de quitter ta vision du monde de petite fille pour passer dans le "monde réel"... tu trouves pas?
Par Tigrou le Lundi 7 septembre 2009 à 23:09
Tout nous fait grandir,surtout l'exceptionnel.
Je te fais un petit coucou au passage,grace à mon dieu technologique nommé iphone.
J'attends internet avec impatience,mais tu vois je suis fidèle,je te suis toujours!!
Par http://www.location-maison-sud-france.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:41
vous devez comprendre mon excitation quant aux nouvelles saisons qui débarquent dans quelques jours! intéressés, ou non, vous n'aurez pas le choix, je vous emballe les dates de recommencement tout fraichement sur vos écrans!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2901778

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast