Salut les gens!
Voilà, j'ai promis un petit article sur les
Eurockéennes de Belfort

alors je m'y mets!
http://im4gine.cowblog.fr/images/IMG0663.jpg
Nous étions donc début juillet 2oo9, le soleil brillait intensément et nous étions comme des enfants au milieu d'un aérodrôme parsemé d'un assez bon nombre de packs de bière et de quelques centaines de piquets de tentes... Et déjà ce faux accent belge qui plait tant aux français nous hantait comme un chewing gum plaqué à une convers malchanceuse! De là ont commencé les premières rencontres insolites, le premier feu du soir, la première cuite du séjour et la première fois avec un lapin! (vasy comment ils pensent mal! La première discussion avec un lapin bien entendu!) Nous avions tout: une tente de malade, des bières belges, du chocolat (merci heuuuu Monsieur avec des longs cheveux blonds!) des frigo-box à défoncer, et nous bien sur! Une fine équipe composée d'une bande d'allumés de la vie! le bonheur à l'état pur, restait plus que les bons concerts qui n'ont pas tardé à amener leurs watts dans le coin!

Ils se sont enchaînés, je dirais même plus, ils étaient déchaînés! La liste a commencé avec :
  • Emiliana Torrini, fidèle à elle-même, sa voix, sa musique, sa sensibilité... et ses vêtements! (à retenir les organisateurs de festival, la prochaine fois on met Emiliana en fin de soirée ou autre mais pas quand on est chauds pour commencer un festival de malade parce qu'on apprécie pas sa musique à sa juste valeur! Pas d'accord!) 
  • Ghinzu, je proteste, ils n'ont pas pu terminer leur concert du feu de dieu!! J'attends toujours Mine pour me faire exploser les oreilles de bonheur et non, au lieu de ça on a eu droit à un show de nos belges préférés qui ont peté un cable en direct pour tenter de nous contenter... Merci les gars!
  • Ting Tings!! (mon dieu qu'est ce que je ne donnerais pas pour revoir ce concert!!!!)Je ne sais comment commenter ça, il faut le voir de ses yeux et l'entendre surtout! direction Dailymotion les amis!
  • Peter Doherty: surprenant
  • Phoenix: parfait
  • Charlie Winston: trop bien!
Oui il y en a eu d'autres mais ce sont ceux qui m'ont le plus plu!

http://im4gine.cowblog.fr/images/eurocks5.jpg

Je sais pas si je vous l'ai dit les boulets mais
merci pour tout, merci d'être vous et on remet ça l'année prochaine!!

Jeudi 3 septembre 2009 à 22:42

5 Subtilités

Par Tigrou le Jeudi 3 septembre 2009 à 23:12
Put*in !!!!!!!! Comment t'es rouuuuuuuuuge !! mouahahhahah
Mais ça devait être très sympa =)
Par im4gine le Jeudi 3 septembre 2009 à 23:17
on a un ptit peu pris le soleil... mais faut comprendre on a pas l'habitude nous en Belgique!!!
Par Skunk le Jeudi 3 septembre 2009 à 23:22
Je ne devais pas y aller, mais quand j'ai appris que Cypress Hill venait, direct j'ai réservé ma place pour le vendredi! aller/retour express en provenance de Nancy pour un moment magique !!Cypress à tout déchiré !!(pour moi)La déception viendra de Prodigy que j'attendais beaucoup mais qui au final m'a presque "saoulé" ...
Par Skunk le Jeudi 3 septembre 2009 à 23:23
fin bon,on venait pas pour voir les mêmes choses j'ai l'impression ^^
Par http://www.mamserigne.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:41
vous devez comprendre mon excitation quant aux nouvelles saisons qui débarquent dans quelques jours! intéressés, ou non, vous n'aurez pas le choix, je vous emballe les dates de recommencement tout fraichement sur vos écrans!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2899918

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast