Voilà , j'ai promis un petit article sur les
Eurockéennes de Belfort
Eurockéennes de Belfort
alors je m'y mets!
Nous étions donc début juillet 2oo9, le soleil brillait intensément et nous étions comme des enfants au milieu d'un aérodrôme parsemé d'un assez bon nombre de packs de bière et de quelques centaines de piquets de tentes... Et déjà ce faux accent belge qui plait tant aux français nous hantait comme un chewing gum plaqué à une convers malchanceuse! De là ont commencé les premières rencontres insolites, le premier feu du soir, la première cuite du séjour et la première fois avec un lapin! (vasy comment ils pensent mal! La première discussion avec un lapin bien entendu!) Nous avions tout: une tente de malade, des bières belges, du chocolat (merci heuuuu Monsieur avec des longs cheveux blonds!) des frigo-box à défoncer, et nous bien sur! Une fine équipe composée d'une bande d'allumés de la vie! le bonheur à l'état pur, restait plus que les bons concerts qui n'ont pas tardé à amener leurs watts dans le coin!
Ils se sont enchaînés, je dirais même plus, ils étaient déchaînés! La liste a commencé avec :
Ils se sont enchaînés, je dirais même plus, ils étaient déchaînés! La liste a commencé avec :
- Emiliana Torrini, fidèle à elle-même, sa voix, sa musique, sa sensibilité... et ses vêtements! (à retenir les organisateurs de festival, la prochaine fois on met Emiliana en fin de soirée ou autre mais pas quand on est chauds pour commencer un festival de malade parce qu'on apprécie pas sa musique à sa juste valeur! Pas d'accord!)Â
- Ghinzu, je proteste, ils n'ont pas pu terminer leur concert du feu de dieu!! J'attends toujours Mine pour me faire exploser les oreilles de bonheur et non, au lieu de ça on a eu droit à un show de nos belges préférés qui ont peté un cable en direct pour tenter de nous contenter... Merci les gars!
- Ting Tings!! (mon dieu qu'est ce que je ne donnerais pas pour revoir ce concert!!!!)Je ne sais comment commenter ça, il faut le voir de ses yeux et l'entendre surtout! direction Dailymotion les amis!
- Peter Doherty: surprenant
- Phoenix: parfait
- Charlie Winston: trop bien!
Je sais pas si je vous l'ai dit les boulets mais
merci pour tout, merci d'être vous et on remet ça l'année prochaine!!
Mais ça devait être très sympa =)