Je pense que je vais prendre le temps d'écrire un article aujourd'hui... 

Mais au cas où je n'y arriverai pas, sachez que la vie est belle!

Vendredi 19 juin 2009 à 15:39

6 Subtilités

Par Tigrou le Vendredi 19 juin 2009 à 16:49
L'article qui valait 3 milliards =)
Et t'as raison la vie est belle (surtout quand on est en vacances n'est-ce pas ? ^^)
Par Tigrou le Vendredi 19 juin 2009 à 18:24
Mon blog d'amour est sain et sauf !! Je le savais pas quand je t'ai envoyé le mail que c'était général.
Pour les tags, c'est normal, c'est pour que tu mettes des commentaires histoire de garder une trace des conneries im4gine-sques !!!
Par LambeauxDeVie le Dimanche 21 juin 2009 à 16:27
On est après-demain ! =)
Par Siko le Dimanche 21 juin 2009 à 23:22
Je te laisse exactement 4h pour me prouver que la vie est belle. Tu répondras à cette question par commentaire interposé et tu n'auras pas le droit à ton téléphone pendant la durée de l'épreuve. En cas de fraude, je suis autorisé à t'attacher à une chaise, à te baîlloner et à manger des frites mayo devant toi. Autant dire don't try to fuck with me. Et puis d'ailleurs si tes exams sont terminés, j'espère qu'ils se sont bien passés (et que tes dessins passeront bientôt par ici ;-) )

PS : nan mais sérieux, tu me le prouveras que la vie est belle ? hein ? hein ? hein ? :s
Par Siko le Lundi 22 juin 2009 à 14:09
Pas de soucis, évidemment. A part ça, il me semble que tu peux changer le mot de passe de ton blog quand tu veux... enfin, je dis ça, je dis rien, mais vu que tu es belge... ;-)


*part très, mais alors très loin*

=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2863373

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast