http://im4gine.cowblog.fr/images/SL279296.jpg

Merci. 

Parce que là j'ai envie de dire:

Je vous aime les enfants!

De ceux qui me connaissent
à ceux qui laissent leur trace ici par gentillesse,
avec vous c'est quand même plus facile. 
♥

Jeudi 11 juin 2009 à 22:37

13 Subtilités

Par Entetante le Jeudi 11 juin 2009 à 23:10
Un peu d'Amour :D
Des sourires
Par marinette22 le Vendredi 12 juin 2009 à 10:55
oh c'est mignon
Et ton petit chat on a envi de le prendre dans ces bras il/elle chou =D.
Par Tigrou le Vendredi 12 juin 2009 à 10:58
J'aime pas les chats. (lol, c'était la phrase gentille du matin ça)
Moi je dis c'est grâce à moi tout ça, t'aurais jamais pu survivre 3 ans et demi ici sans moi voyons.
Non, sans déconner tu sais déjà ce qu'il faut que tu saches =)
Et si tu veux un peu de réconfort : http://tigrou.cowblog.fr/hakuna-matata-2852304.html
Par Siko le Vendredi 12 juin 2009 à 13:11
Tous les chats sont chous. Et je mets quiconque au défi d'arriver à prononcer cette phrase correctement sans se décrocher les mâchoires.

Pour répondre à ton tag, j'ai effectivement commencé un nouveau chapitre, mais je ne le mettrai en ligne que quand tu répondras à mes commentaires ! Na !


(/mode Solenne off)
Par Siko le Vendredi 12 juin 2009 à 14:25
Heeeu non. J'aurais mis la suite de toute façon. Je vais pas te forcer à répondre à mes commentaires.
Par Tigrou le Dimanche 14 juin 2009 à 17:27
J'avais oublié que t'avais posté ton chat d'ailleurs.
Mais j'ai envie de dire qu'un chat reste un chat (donc tu sais ce que ça veut dire pour moi) et que NON, tous les chats ne sont pas chouettes ! (je dis pas chou parce-qu'au pluriel je t'avoue que j'hésite sur l'orthographe, et comme j'aime pas les fautes je préfère les feintes)
Mais bon, en photo le tien c'est vrai qu'il est canon aussi. Mais bon, en photo, c'est tout. :p
Par Hazel le Dimanche 14 juin 2009 à 23:51
Bonsoir,

nous vous informons que notre blog littéraire Le Hangar ne se trouve plus sur Cowblog (http://le-hangar.cowblog.fr est donc une ancienne adresse) suite à des problèmes techniques. Désormais notre blog littéraire dispose de son propre espace : HTTP://LE-HANGAR.COM .
Le concours sur le thème du Corps a bien sûr toujours lieu et le blog continue de fonctionner comme avant: des critiques de livres paraissent régulièrement, ainsi que vos œuvres (sauf en période de concours comme maintenant) et l'actualité littéraire.

Nous vous prions donc de vous rendre dès à présent sur http://le-hangar.com pour consulter le nouveau site, qui s'est fait une beauté, et pourquoi pas faire circuler l'adresse à votre entourage.

Cordialement, amicalement, Hazel du Hangar.
Par new-dream-for-a-life le Mardi 16 juin 2009 à 23:16
Oh! Il est trop beau! On dirait... euh... un chat... J'avoue qu'je sais plus trop si j'avais vraiment quelque chose d'intéressant et d'intelligent à dire quand j'ai commencé ma phrase "on dirait"... Mais on ne m'en voudra pas, hein... =D
Par Ju.En.toute.intimite le Mercredi 17 juin 2009 à 19:08
Hey la miss j'aurai voulu savoir comment est ce que tu as fait pour mettre de la musique ? avec myflash... ? Je n'y arrive pas du tout :( en tout cas super ton blog =) bisous
Par Austailes le Mercredi 17 juin 2009 à 19:16
C'est un plaisir de venir par ici =)
Par thibzou le Jeudi 18 juin 2009 à 16:54
Il est trooop mignon le chat ! j'en veux un comme ça ! =)
Par Auto-biographie le Mardi 23 juin 2009 à 22:47
J'aime la photo :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2859084

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast