http://im4gine.cowblog.fr/images/cougar.jpg
Un nouveau cowblog est né, "comme tous les jours" me direz-vous, sauf que là c'est pas pareil... Celui-là sera Rock&Rollement Philosophe et Anarchique (avec des gros mots et tout), il s'agit de:

Why.not.cowblog.fr

C'est une pote à moi! Elle est un peu timide mais quand elle se met à écrire, elle déchire! Elle fait genre que non, soit disant les autres mettent des mots sur ce qu'elle ressent (genre... et toi pas peut être?) mais en fait c'est juste de la modestie maladive. Pour le moment il n'y a pas encore grand chose puisqu'elle débute sur la plateforme mais je laisse son lien là-bas avec les autres, alors allez y faire un tour elle mérite votre coup d'oeil =)

Ps: Si elle est pas sage venez me le dire elle a peur de moi alors ça sera vite réglé!

Mercredi 3 juin 2009 à 16:14

6 Subtilités

Par Tigrou le Mercredi 3 juin 2009 à 18:42
Ce que j'aime quand j'arrive sur la page d'accueil de Cow et que je repère une photo et un début d'article qui me plaît, c'est que je me rends toujours compte que c'est toi qui poste !!
(Moi j'aime pas ta pyramide de liens, elle m'a fait descendre de mon piédestal snif)
Bon j'ai besoin de tes conseils de vieille qui me suit depuis le début =)
Par im4gine le Mercredi 3 juin 2009 à 19:00
Moi aussi ça m'est déjà arrivé chez toi mamzelle!
Par Tigrou le Mercredi 3 juin 2009 à 19:06
Ca t'es arrivé chez moi, quoi donc ? (tu m'excuses je suis à la masse je rentre de partiel et j'ai laissé mon peu de neurones sur place)
Je veux changer de design, alors si t'as des idées (hormis du rose en fait ;)) t'es plus que la bienvenue, parce-qu'après 3 ans et demi de blog, là j'ai pas d'idée et j'ai peur de tourner en rond et revenir à la même chose, et je commence à plus pouvoir supporter l'autre alors que je l'aime bien à l'origine quand même. Voilà =)
Par Tigrou le Mercredi 3 juin 2009 à 19:07
Et je compte m'en occuper ce soir du Tigger, je sais pas encore si je lui fais un lifting complet ou partiel ...
Par Tigrou le Mercredi 3 juin 2009 à 19:25
Merci ;)
D'une part, sur msn j'ai planté j'ai pas compris pourquoi, mais en fait je suppose que c'est JUSTEMENT parce-que t'es venue me parler parce-que je viens de voir ton comm donc j'ai voulu ouvrir ta fenêtre et j'ai REplanté !!! cqfd
Pour le tigger, c'était plus des suggestions, je vais pas te faire faire tout le boulot !! Quoique bon faut voir mouahhahah
Par Why.not le Jeudi 4 juin 2009 à 19:57
Tsss c'est malin. Maintenant j'suis toute genée. X) Ben oui c'est trop joli comme façon de parler pour ce blog. "Rocke&Rollement Philosophe et Anarchique". T'es pas fou de dire un truc pareil? J'sais plus où me mettre moi...

Enfin, cet article a fait apparaitre un sourire immense jusqu'aux oreilles sur mon visage... ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2855284

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast