http://im4gine.cowblog.fr/images/bloc.jpgPhoto: Un aperçu de ce à quoi je ressemble depuis 2semaines
=> moi en plein préparatif pour aller étudier au soleil,
allez un coup de crème solaire et c'est parti!

L'effet "période d'examens":

  • Tu traines toujours dans tes mêmes fringues pouries.
  • Tu manges toutes les heures.
  • Tu te surprends à faire des choses que tu détestes (comme ranger ta chambre, faire la vaisselle,...) parce que quand même tu les détestes moins que d'étudier.
  • Tu connais la vie de tous ceux qui fréquentent Facebook/ leur blog/ ou autre espace communautaire parce que tu visites les mêmes sites toutes les heures.
  • Il t'arrive de te faire surprendre avec la musique à fond en train de danser (autant sur Britney Spears que sur les Foo Fighters).
  • Tu culpabilises au moindre écart réjouissant.
  • En fait on pourrait penser à un retour à l'état primaire, tu pousses même des cris bizarres, sans raison apparante.

  • Malgrés que tu as moins de 24h pour étudier (parce que bien sûr tu n'as rien fait avant...) Tu te dis toujours que ça va aller: "J'suis laaarge " (wo-zai-shanghai)  

    La liste est non exhaustive... 
     

Mardi 2 juin 2009 à 15:20

17 Subtilités

Par marinette22 le Mardi 2 juin 2009 à 15:24
Mais ça bouge ici =3
En tout cas, les photos sont sympa.(l'est mimi ton panda)
Par Entetante le Mardi 2 juin 2009 à 15:24
Ouiouiouioui, j'suis d'accord avec tout ça! :) (Et j'suis Amoureuse de ton t-shirt)

Et oui, c'est Fleur de lys :)
(Je suis une inconditionnelle de Notre Dame De Paris (a))
Par Confessions-Impersonnelles le Mardi 2 juin 2009 à 15:26
J'en parlais justement avec une amie à la fac de ces effets "période d'exams"
"Tu te surprends à faire des choses que tu détestes" c'est tellement vrai ^^'
Par torn le Mardi 2 juin 2009 à 15:47
Hahaha, c'est tellement vrai =D

Bon courage à toi alors! On est invraisemblablement lié ^^
Par summer-moon le Mardi 2 juin 2009 à 16:08
C'est tout a fait ca ^^
D'ailleurs c'est pour ca que je suis sur ton blog au lieu de réviser =S
Bon courage !
Par Tigrou le Mardi 2 juin 2009 à 16:41
Mouahahah j'adore les photos ! Et genre là tu révises quoi, tu postes des articles sur les révisions et tu viens dire n'importe quoi chez moi ... alors que moi je révise bien entendu :)
Mais j'ai lâché le soleil, parce-qu'il était décidément trop fort pour moi.
[tu remarqueras que ce semestre pour les exams j'ai pas fait mon habituel article du "package étudiant", et heureusement, on en serait venues à avoir le même type d'articles ;)]
Par Siko le Mardi 2 juin 2009 à 17:51
Quand même, ça me choque, je pensais que tu lisais parce que tu appréciais. A moins que ton commentaire ne veuille dire que maintenant t'es grave à fond dedans (ce qui m'étonnerait, mais qui serait quand même génial). Donc bon, voilà, si ça te plaît, c'est cool.
Par Siko le Mardi 2 juin 2009 à 18:12
Oh c'est trop mignon. Bah écoute c'est super. Ca fait plaisir de voir que j'ai autant d'impact |_o_|
Par wo-zai-shanghai le Mercredi 3 juin 2009 à 3:22
Coucou
je crois que tu es passé sur mon blog pour me laisser un petit come et me dire que tu vas me suivre (si c'est pas toi j'ai l'air bien maintenant... et excuse moi XD)! En tout cas si c'est bien toi (lol) merci beaucoup :) j'ai regardé un peu ton blog, je le trouve frais et différent des autres, j'aime beaucoup, continue comme ça :)! Et si la Chine te tente, vas-y!! car c'est une super expérience, mais ça demande du courage car tout est compliqué la bas (genre langue, mode de vie, gens etc...), m'enfin bon jvais pas te décourager non plus, ça vaut le coup vraiment! Bonne continuation ++
Par x.minds.eye.x le Mercredi 3 juin 2009 à 17:16
Tu n'aimes pas parce que c'est la période des exams? =)
Tu passes quoi?
J'ai survolé la page mais ça a l'air très sympa ici!
Par Tigrou le Mercredi 3 juin 2009 à 19:04
J'adore ces photos quand même =)
Par LambeauxDeVie le Mercredi 3 juin 2009 à 19:38
Tiens ! Les exams et révisions me donnent aussi ces effets secondaires ?! Serait-ce une épidémie ?!
=)
Par wo-zai-shanghai le Jeudi 4 juin 2009 à 4:46
Enorme cet article, vraiment trop réaliste! Je rajouterai juste que que malgrès que tu as moins de 24heures pour tout réviser (parce que bien sur on a rien fait avant ^^) on se dit toujours que ça va aller... genre "je suis large" mdr
++ :)
Par zeyyffie le Vendredi 5 juin 2009 à 23:50
Ah mais je suis trop d'accord avec ce que tu écris ! Surtout pour le ménage ;)
Par Yso le Mardi 9 juin 2009 à 8:09
C'est vrai que tu as du reprendre depuis, c'est marrant dans la blogosphère le temps dans ma tête passe nettement moins vite, j'en suis toujours à ton sujet à tes trois mois de vacances de l'été dernier alors que nous sommes presque un an plus tard...
Par im4gine le Mardi 9 juin 2009 à 12:29
Et d'ailleurs je suis à "3mois de vacances" J-6 !!!
Par grey-mushroom le Lundi 15 juin 2009 à 18:08
Pourquoi me reconnais-je dans chaque élément de la liste ?
JE SUIS DANS LE CACA :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2854664

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast