http://im4gine.cowblog.fr/images/S7308229.jpg
Parce qu'en cette période, c'est ce que je vois le + sur une semaine: ma chambre. Je reste enfermée entre ces 4 murs, livrée à mes pensées, à mes peurs, à mes distractions limitées et à mes syllabi. Une belle chambre de princesse dessinée par moi et construite en collaboration avec les bras forts de mon papa! Un peu de récupération et beaucoup d'im4gination, voilà 5ans que j'ai la chance de vivre dans la chambre de mes rêves =)

Voilà le topo: un lit de 4 personnes (sujet aux blagues perverses de beaucoup de monde =P) un bureau et une grande garde-robe. Dans les rouges-orangés mais ça va changer, je pensais à gris et vert mais je suis sure que je vais mettre du temps à me décider! Il ne manque qu'une chose pour qu'elle soit parfaite: une étagère où ranger ma musique et mes romans préférés...
 

Samedi 30 mai 2009 à 12:23

7 Subtilités

Par lillubibi le Samedi 30 mai 2009 à 13:19
Le petit bout qu'on en voit est magnifique, je comprends qu'elle te plaise *jalouse* il est doué ton papa!
Par Lucy-Westenra le Samedi 30 mai 2009 à 13:28
J'ai bien le cocon constitué à partir d'un mur, d'un lit et d'un ciel de lit. C'est réconfortant.
Par BaionakoDoris le Samedi 30 mai 2009 à 13:40
un lit 4places! wow! c'est ce qu'il nous faudrait! mon chéri prend toute la plaace! et quand il fait chaud c'est intenable! la déco est superbe! :)
Par Tigrou le Samedi 30 mai 2009 à 21:09
Waouh j'adore !
L'est trop fort ton papa. ;)
Par cafard-naum le Dimanche 31 mai 2009 à 13:39
Purée ça me donne direct envie d'y faire une sieste.
Par marinette22 le Lundi 1er juin 2009 à 15:08
oh effectivement cela a changer ici =)
Et puis tu as vraiment une magnifique chambre avec les super rideaux =3.
Par Innocent-Eyes le Lundi 1er juin 2009 à 22:20
ah les beaux rideaux! ah le lit 4 places! Ton lit a l'air super accueillant comme ça ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2852945

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast