http://im4gine.cowblog.fr/images/gaminnoir.jpg


Message pour Siko
(s'il repasse par là)

ce serait un plaisir de tenter de mettre un visage à tes personnages, j'avoue ça m'amuse beaucoup! Ce ne sera pas pour tout de suite (enfin je veux dire par là que je suis sensée faire passer mes exams avant mais tu sais ce que c'est... ) et j'ai déjà essayé d'imaginer le physique du gamin noir mais on n'imagine pas à quel point un petit garçon noir de 10ans peut avoir de visages... Tout ça pour dire que, si tu lis ça, j'aimerais savoir comment tu l'imagines toi, avec des cheveux? un visage rond? genre  sorti-d'Afrique-habillé-en-pagne ou plutôt genre petit anglais en bretelles?

Dis-moi, une fois!



Jeudi 28 mai 2009 à 11:07

5 Subtilités

Par IroHana le Jeudi 28 mai 2009 à 17:41
N'est ce pas =D
J'offre le champonmy !
Au passage très jolie blog =)
Par Tigrou le Jeudi 28 mai 2009 à 21:24
T'es pas censée réviser toi ??
Par Tigrou le Vendredi 29 mai 2009 à 7:49
Ouais c'était plutôt ironique ce que je disais au dessus, dans le sens "moi je peux trainer sur ton blog et pas réviser mais toi tu dois réviser". ahahha
Pour la vidéo, évidemment que je suis trop balèze, c'était EXACTEMENT la vidéo qu'il fallait à ce moment là pour beaucoup, et en période de révisions c'est parfait =)
Par Siko le Mardi 2 juin 2009 à 17:17
Ah bah ça alors. Je suis passé comme ça, suite à ton gentil com à la mayo (je kiffe les frites. Je sauverais le monde pour une poignée de frites.) et je dois avouer que j'ai été surpris par cet article. [je crois quand même que je vais balancer quelques trucs avant de repartir sur siko]

Je suis touché par cette attention, ça fait vraiment super plaisir. Pour le petit Noir, je l'imaginais un peu comme un gamin normal, qui pourrait être le fils de tes voisins, mais qui en même temps dégage un truc bizarre et indéfinissable qui te fait direct sentir que non, c'est totalement impossible que ce gamin soit le fils de qui que ce soit. Tu vois le genre ?


[D'ailleurs, juste comme ça, pour la pub, il y a un groupe facebook pr siko ^^ Viendez nombreux !]
Par Siko le Mardi 2 juin 2009 à 17:19
Ah oui, j'oubliais. Le gamin doit dégage beaucoup de calme, de confiance en lui, de confiance tout court. Il doit rien dégager de mal, mais il faut absolument qu'il soit ambigu. Voilà ^^

Désolé pour la surcharge d'informations ^^ J'essaierai moi aussi de vous faire de zoulis dessins, ça vaudra ce que ça vaudra.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2852004

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast