http://im4gine.cowblog.fr/images/MG2169s.jpg
 
Mais avance!

Il y a des jours où je me pose mille questions, où j'aimerais toutes les étaler ici mais certaines sont trop personnelles pour être dévoilées et d'autres sembleraient trop stupides,

Si seulement quelqu'un pouvait me dire "vas-y, c'est le bon chemin" alors je pourrais foncer, courir à toutes jambes et ne plus me retourner. Mais j'ai trop peur de trébucher, alors j'avance à petits pas, tout petits, en faisait de mon mieux pour m'empêcher de reculer.


En écrivant ceci ça me fait penser à Gad Elmaleh, le sketch sur le GPS niveau 1 "Allez-y, vous y êtes, oui vous êtes dans la bonne rue, oui ayez confiance, allez-y, oui vous pouvez vous y engager, arretez de stresser..."

Quelqu'un pour créer un GPS,
Guidage Pour les Soucis? 

Dimanche 24 mai 2009 à 17:22

12 Subtilités

Par paroxystik le Dimanche 24 mai 2009 à 17:54
Trop bien prise la photo, j'aime bcp les couleurs en plus :)
Ouais, j'aimerais bien avoir un guidage pour soucis aussi ^^ ..
Par Tigrou le Dimanche 24 mai 2009 à 17:56
Des fois ce qui est bien c'est de pas toujours savoir où ça va nous mener ... ;)
Par imparfaiite le Dimanche 24 mai 2009 à 18:07
Mais un blog, ca sert aussi à pouvoir poser ces questions, si futiles, si bêtes nous aparaissent -elles, non?
Par Entetante le Dimanche 24 mai 2009 à 19:05
Mais tu sais, ce que j'ai remarqué, sur Cowblog, c'est que les gens sont gentils. Ils ne mordent pas. Ne griffent pas non plus. Et bon, jusqu'à présent je ne me suis pas encore faite manger. Et puis aussi, il y a toujours quelqu'un pour trouver LE mot qui fait sourire, je ne sait pas s'il guide, mais il remonte le moral.

Bon, par contre si quelqu'un trouve une boutique avec le GPS, j'suis acheteuse!

(Intimes ou stupides, aucune question ne doit rester en suspens...)
Par Tigrou le Dimanche 24 mai 2009 à 19:40
yes je comprends ;)
Par persist-N-mess le Dimanche 24 mai 2009 à 21:50
Vas y c'est le bon chemin.

C'est toujours le bon. à partir du moment ou tu te pose la question, c'est que c'est le Bon.
Donc fonce, cours et puis au pire,
tu tombe et alors ?
Par BaionakoDoris le Lundi 25 mai 2009 à 17:11
le meilleur chemin est celui qui te rendra heureuse! :)
Par sound-of-silence le Lundi 25 mai 2009 à 18:07
Je comprends, je ressens ça également, le besoin de s'offrir, se vider, mais tirailler par la peur de trop en dire, & le jugement de ce qui s'avère être pour nous bien trop personnel.

En réponse à ton commentaire, j'ai vu tout ce que tu as cité :] déçue pour le Manneken Pis, qui était habillé :/ ( et tout pitiiiit XD !! )
Par sound-of-silence le Lundi 25 mai 2009 à 18:14
Lol! C'est sûr! Je me disais " whoua, 'va être aussi géant que son double dans les vitrines des chocolatiers " hum... bah non XD
Par Siko le Mercredi 27 mai 2009 à 0:26
Oh c'est trop mignon ça. Alors si je puis me permettre, voilà mon conseil...

Pour commencer, je citerai un ami, qui disait :"La bonne direction, c'est celle que tu prends à fond sans regarder derrière"

Ensuite, je citerai un proverbe jamaïcain : "Maaais pouwkwa tu teu pwends la tête ?"

Et pour finir, mon petit point de vue, qui vaut ce qu'il vaut, c'est que le bon chemin, c'est l'ensemble des chemins. Quel que soit le chemin que tu prends, il te mènera là où tu dois aller. "Qu'importe les vents de panique, qu'importent les routes que l'on prend, avancer reste la tactique, comme Sisyphe en son temps", disent les Silmarils dans Quoi qu'il en reste (merveilleuse chanson) C'est pour ça qu'il faut laisser ton âme te guider. Ou ton coeur, c'est pareil.

Et même quand on sait tout ça, on a réguilièrement besoin de le rapprendre. C'est pour ça qu'il y a un train pour 2046.

Faut toujours avancer sans regret, parce qu'il n'y jamais de vraie raison de flipper, de douter ou de regretter le passé. Ces peurs ne sont qu'une façon de nous tester. Les choses importantes ne disparaissent jamais, et on ne peut pas les louper. Si tu ne me crois pas, lis L'Alchimiste de Paulo Coelho, ça te parlera beaucoup ^^

Et puis bon, il me semble que le chapitre "Unheimlich" pourrait peut-être t'apporter deux trois petites choses.

Courage, et rappelle toi qu'il faut jamais abandonner.

A+ une fois
Par LambeauxDeVie le Jeudi 28 mai 2009 à 13:47
Le GPS, si tu le trouves un jour, moi aussi je suis preneuse !
Mais je crois, comme Entetante, qu'aucune question ne doit rester muette. Ici, j'ai souvent trouvé des miettes de réponses, des mots qui redonnent le sourire, des phrases qui encouragent. Et puis court, si tu as envie de courir, fonce, la vie est faite pour être vécue ! Tomber, j'en ai peur, comme toi sans doute, mais il y a toujours quelqu'un pour t'aider à te relever.
=)
Par PetiteBiscuit le Mercredi 3 juin 2009 à 19:37
Merci de ton passage ^^
Et d'avoir laisser une petite trace =)
J'aime bien l'atmosphère qui règne ici, elle est particulière !
Bonne continuation !
A bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2849764

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast