"Nombre d'articles créés : 580" ils disent, moi j'en ai compté 582, ils sous entendent par là que je ne sais pas compter??? Non mais oh!!
_________________________________________



Tout ça pour vous parler d'un groupe génial que j'ai découvert... quelque part au début des années 90... (Oui j'étais née moi à cette époque!). 
Il s'agit de Benny B!
Yeaaah!!!
Ce groupe mytique était en fait un groupe belge, tout ce temps on me l'avait caché!! Et même que le chanteur il était apprenti chocolatier  (j'espère qu'il a réussi dans ce domaine en belgique ça marche du tonnerre!) Dans l'absolu ces détails sont complètement dénués d'intérêt, ce qui est intéressant c'est leur façon de danser

en les revoyant j'ai eu un flash:
J'ai dansé comme eux quand j'etais petite, et je trouvais ça trop fun ça ressemblait à la danse du poulet qui fait du ski et en sommes c'était completement ridicule, un peu comme les jeunes qui font de la tecktonique aujourd'hui (quoi? c'est dejà fini ça?) je ne comprenais pas. Maintenant je comprends. A moitié.

Mercredi 20 mai 2009 à 18:32

5 Subtilités

Par Cougar le Jeudi 21 mai 2009 à 10:23
Naaaaaaaan, t'as vraiment dansé comme ça????
Haaa ha ha, je suis fan!!! x))
Par im4gine le Jeudi 21 mai 2009 à 10:47
Oh ben ça va hein! Toi aussi je suis sure que tu as dansé sur des trucs débiles... genre... Boris, ce soir c'eeesssstt soirée disco!!! ou sur Tarkan!?
Par Cougar le Jeudi 21 mai 2009 à 11:23
Ha ha au moment où je lis ton commentaire... Tarkan squatte ma playlist! Donc tu vois, je t'aurais bien avoué avoir dansé sur ça mais je suis forcée d'admettre que je danse TOUJOURS sur Simarik dans mes moments d'égarement ou en soirée à la scout... Puis y a Aqua, Vengaboys, Lou Bega, Eiffel 65,.. C'est pourrave mais qu'est-ce que j'adore!!!! =)
Par Yso le Mardi 9 juin 2009 à 8:30
Qu’est-ce qu’on a pu rire avec les copains sur Benny B, nouvel an 2001 c’était la loose car chez qui nous étions monsieur avait perdu sa pochette de CD et on a du se rabattre au dernier moment sur deux vieux albums à défaut d’une playlits dans l’air du temps, dont celui de Benny B et de Scatman et finalement la soirée a pris une tournure beaucoup plus fun et marrante avec ces sons.
Par im4gine le Mardi 9 juin 2009 à 12:30
Chez nous aussi, les meilleures soirées sont celles qui prennent une tournure inattendue en fait!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2846818

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast