http://im4gine.cowblog.fr/images/tatoolapuncolor.jpg


Mais qu'est ce que c'est que ça?
==> La chose qui tourne dans ma tête en ce moment... ça vous semble étrange? 

...vous comprendrez plus tard. 
 
En tout cas je commence à bien l'aimer moi.
Enfin bref, voilà ce qui me dérange: le casque! (oui, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, c'est un casque de musique qu'il a sur la tête) Ce casque serait bien plus joli si les écouteurs se trouvaient de part et d'autre de la tête, genre à l'est et à l'ouest plutot qu'au nord-est... enfin vous avez compris. Mais techniquement parlant, les oreilles du lapin sont sur le dessus de sa tête, ça ne serait donc pas crédible... So what?


______________________________
Edit à 22h22:
Merci à Saluki pour le "coup de frais" et la mise en couleur.

Lundi 18 mai 2009 à 17:40

4 Subtilités

Par CowGirl le Lundi 18 mai 2009 à 19:03
J'adore quand tu te mets à réfléchir mon chou !!^^
ca faisait longtps que je n'étais pas venu faire un petit tour par là ... ca fait plaisir !! tres chouette ta nouvelle déco, haut en couleurs !
Par Tigrou le Lundi 18 mai 2009 à 22:52
J'adore l'image!
Pour te répondre : ca tombe bien c'est fait pour !! (je sais pas ce que ce message va donner je suis sur tél)
Par Tigrou le Lundi 18 mai 2009 à 23:20
Oui t'as tout compris,vive la technologie! J'avais pas vu la photo mais oui je l'aime bien aussi c'est chouette.
Pour l'image de l'article j'adore,j'aime bien les bêbêtes avec des casques : cf mon avatar ;)
Par Tigrou le Mardi 19 mai 2009 à 10:53
Vraiment j'adore cet habillage, il est carrément trop bien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2845313

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast