http://im4gine.cowblog.fr/images/kwak.jpg


ça y est! J'ai relooké mon intérieur!

A défaut de peinture pour les murs de ma chambre, c'est mon blog qui prend un coup de neuf. On m'a demandé un habillage "tout en couleur", j'ai fait selon les humeurs du moment... Parce qu'en ce moment j'ai envie de redevenir ado et de raler sur mes parents comme avant, de faire peter un coup de rock à fond dans ma chambre juste pour me faire entendre. Je fais des rêves où je suis habillée n'importe comment et où je me vois, moi, enfant, un peu sauvage, n'en faisant qu'à ma tête... c'est grave docteur?

Dimanche 17 mai 2009 à 22:16

10 Subtilités

Par cafard-naum le Dimanche 17 mai 2009 à 22:23
Nan moi j'trouve ça parfaitement normal (mais le mot "normal" est chez moi à prendre avec des pincettes)..
Par pelote le Dimanche 17 mai 2009 à 22:23
Très sympathique, décor frais et coloré, et joli petit regard sous un chapeau ensoleillé :-)
Par Tigrou le Dimanche 17 mai 2009 à 22:25
Mouahahha j'adore.
Si je te demande n'importe quoi tu le fais ??? Allez ...
Par Tigrou le Dimanche 17 mai 2009 à 22:40
Mouahhaha si t'écoutes le cafard t'es pas sortie hein :p
Ecoute la parole divine : Moi ! Donc je peux faire une liste ? Parce-que ça risque d'être long. Je voudrais que t'essaies de me choper 2 places pour l'Olympia le 26 juin, si tu pouvais me filer un coup de pouce pour m'aider à me motiver à plonger la tête dans mes cours en cette période de révisions ce serait bien, si tu pouvais rédiger mes lettres de demandes de stage aussi ça m'avancerait bien, et si tu pouvais chercher un appart pour moi ce serait vraiment l'idéal.
Je t'ai mis le plus important mais si t'as encore un peu de temps, je peux t'en trouver d'autres ;)
Ah et j'ajouterai aussi : que tu reviennes plus régulièrement sur Cow =)
Par Tigrou le Dimanche 17 mai 2009 à 22:41
Si tu pouvais gentiment me prendre une place de concert pour Marseille le 13 novembre, ce serait cool aussi ... :p
Par ACO le Lundi 18 mai 2009 à 0:13
Non, vraiment, c'pas grave ! c'est même très très sympa !!!
Par Tigrou le Lundi 18 mai 2009 à 11:11
Tu sais que j'en suis capable !! Faut juste que tu me dises ce à quoi j'aurais droit en échange !! ;)
Bon je te rajoute un autre truc : faut que tu changes la photo de la camboard, c'est pas que ça fait 3 mois qu'elle est là mais si en fait et c'est bien de changer des fois, et je l'aurais bien fait moi-même si j'avais eu une webcam, mais c'est pas le cas, ceci dit c'est dommage pour toi de pas pouvoir avoir ma bouille chez toi mouahahaha
Par Satyrikkk le Mercredi 20 mai 2009 à 6:01
Mais naaaaaan, c'est même ce qui fait du bien, allons!
Par Innocent-Eyes le Mardi 2 juin 2009 à 13:33
des canards :D
Ton habillage Kwak est vraiment chouette! sutout la bannière!
Par dysphorie le Lundi 3 mai 2010 à 16:16
J'ai un soucis moi ! Je suis coincée sur ton habillage rose & j'ai pas la barre de droite x) Aide moi à revenir à l'habillage d'avant x)

Au cas, je te mets au courant : je suis une grosse quiche en informatique x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2844920

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast