http://im4gine.cowblog.fr/images/dresses-copie-2.jpg

Détrompez-vous, je n'ai pas d'envie de mariage!
J'ai juste des copains bizarres...
Dont une drôle de fille qui voudrait se marier en noir. 
C'est tout à son honneur de ne pas vouloir d'un "comme tout le monde" et bien sûr je la suis...


N'empêche, ça m'a permis de me remettre au dessin le temps de quelques traits et quel que soit le résultat ça fait du bien ("Tu le dis à chaque fois" ouai ben c'est parce que chaque fois j'le pense!!)




PS: Laura, je suis désolée pour les rollers, il n'y avait plus de place en bas de ma page et puis j'avais du mal à imaginer la superposition des 2... donc le jour-J ça m'arrangerait que tu me montres ça ainsi je pourrais m'améliorer en dessin... ou pas.


Jeudi 7 mai 2009 à 16:53

18 Subtilités

Par J.Ai.Des.Merdes.Dans.Le.Cerveau le Jeudi 7 mai 2009 à 18:06
C'est vrai, le bonheur est différent à chacun.

Se marier en noir ? Je ne suis pas pour faire comme tout le monde, mais simplement, c'est dans nos moeurs, c'est un tradition de se marier en blanc. Et puis, cette couleur symbolise la paix, la joie, le pur.
Par im4gine le Jeudi 7 mai 2009 à 18:16
Oui mais justement... ça signifait la pureté puisque la tradition voulait que ça représente la virginité de la femme, à l'heure actuelle ça ne veut plus rien dire... sauf pour les cas isolés.
Par J.Ai.Des.Merdes.Dans.Le.Cerveau le Jeudi 7 mai 2009 à 18:17
Ce n'est pas parce qu'une femme n'est plus vierge à son mariage qu'elle est impure.
Par J.Ai.Des.Merdes.Dans.Le.Cerveau le Jeudi 7 mai 2009 à 18:22
Les moeurs évoluent. Enfin, c'est juste mon avis, mais un mariage en noir, c'est dommage, ça rappelle un enterrement, une tristesse affligeante.
Par toxeec le Jeudi 7 mai 2009 à 18:29
ah ba tient, parlant mariage ^^ Effectivement il ne faut pas choisir le prince en fonction de ses amis, mais que faire quand il ne s'entend pas avec eux, ou que l'on a même peur de les présenter tellement ils sont sur des planètes différentes...?
Et puis quand les amis vous disent "NON c'est un salaud, le rappelle pas" et que vous prenez sur vous constamment opposant le coeur à la raison... Pas évident...
Par Lucy-Westenra le Jeudi 7 mai 2009 à 19:20
Se marier en noir, c'est le Bien !
Par Muffin le Jeudi 7 mai 2009 à 19:41
Et oui !
La Géométrie dans l'espace.
On fait avec les moyens du bord.
^^
Par Laura le Jeudi 7 mai 2009 à 20:24
Si un jour je porte cette robe... Je serai la plus heureuse des princesses faussement mariées. =) Hé mais c'est qu'il y a carrément le fameux cactus qui doit faire office de bouquet!!! Raaah Trop bien!!! =) Merci Mara!!!!
Par contre je constate que le sujet du mariage ne met toujours personne d'accord... Alors j'me permets juste de donner mon avis. [C'est ma robe et mon cactus après tout x)]
Les traditions... à la poubelle. Ca ne veut plus rien dire aujourd'hui, les gens se foutent de tout mais retrouvent leur génialissime hypocrisie quand il s'agit d'évènements officiels..et se déguisent. C'est quoi ce bordel?
Mais je respecte, chacun agit comme il l'entend. Moi je veux juste ne pas me prendre au sérieux et en mettre plein les yeux à tout ceux qui retrouveront à dire.
Et la couleur de ma robe de mariée ne me dictera pas mon état d'esprit... ;-)
Alors à bas le conventionnel et vive la folie! x)

[J'te tiens au courant pour les rollers. Détail (parmi d'autres) à aprofondir... x)]
Par Tigrou le Jeudi 7 mai 2009 à 22:23
Mouahahha ! (pour chez moi : t'es une tarée)
Pour ici, je suis d'accord avec Laura vis à vis des traditions. Je connais quelqu'un qui s'est marié en vert ! quand on m'a dit le choix de la couleur je m'attendais au pire et en fait la mariée était magnifique =)
Par Tigrou le Jeudi 7 mai 2009 à 23:38
Tu veux pas arrêter d'exposer ton bonheur à la face du monde sur msn quand même, c'est indécent !!
Par Tigrou le Jeudi 7 mai 2009 à 23:40
Quoi quoi tu fais partie des gens bien toi ?? Ca sent l'embrouille là ...
Par im4gine le Jeudi 7 mai 2009 à 23:45
Mais... j'ai rien fait =(
Par Laura le Vendredi 8 mai 2009 à 13:58
J'peux afficher ton dessin sur mon blog?
Il est terriiiiible et m'a donné envie de modifier mon article à propos du dit mariage..
Et puis après j'arrête parce qu'on va commencer à me prendre pour une vraie tarée... x)
Enfin dis-moi quand t'as deux minutes ;-)
Par pinkwater-666 le Samedi 9 mai 2009 à 15:40
Ba moi ça fait quelques années que j'ai décidé que je me marierai noir/rouge sang ou noir/blanc et je me fous complètement de l'avis des gens, c'est ma vie je fais ce que je veux >_<
Par Tigrou le Samedi 9 mai 2009 à 16:14
1- C'est moi qui ai du succès ??? T'as vu ce qui se passe ici ?
2- Comment t'es trop une hypocrite quand même. Enfin, je comprends c'est pour pas blesser les gens, mais de là à leur dire que t'as "rarement vu un blog aussi classe", c'est trop ENORME. On sait bien que c'est le mien le number one de tes blogs préférés !!! On est pas dupes tu sais ;)
Par Austailes le Mardi 12 mai 2009 à 14:24
Moi, le jour de mon mariage, je serais très extravagante. Je n'en dirais pas plus, puis de toute manière ce n'est pas pour si tôt.
Par maud96 le Samedi 16 mai 2009 à 11:47
T'as pas envie de te marier... çà fait rien, un article pareil, çà "sent" des envies "refoulées" de mariage... au moins en blanc :))
Par KrissAndGreg le Mercredi 20 mai 2009 à 20:29
Alors je dois avoir de drôles d'idées aussi car je me suis mariée en noir ;) hihi !! j'avais un style goth rétro avec une robe au genoux et escarpins vernis noir !

faut vivre comme on le veut et pas dans les yeux des autres c'est sur ça ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2838389

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast